Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système

Aller en bas 
+5
thib
niouze
STIFLER
Wizgah
cronik12
9 participants
AuteurMessage
cronik12
A l'aise...
cronik12



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:58

Autonomie - Egalité - Liberté
http://forums.resistance.tk/
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:36

Cimer pour le lien je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:42

c'est quoi le forum de L'ETA ou des Partisans Corse??? A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Lol

(ni voyer aucune insulte amis corses et basques je vous aime !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:14

non c'est le forum d'un connard de quebecquois j'en ai été membre pendant fort longtemps avant que le gars si dessus nommer ne nous vire (moi et quelques autre ) nous traitant de facho rouge (moi facho arghhh!) pourquoi parcequ'on etait pas d'accord avec lui et parceque apres expulsion on a sicissionné (de ses propre mot) avec lui alors bonne ballade sur ce site a ceux que sa interresse mais un conseil ne contrediser jamais le grand chef (paranoi comme on l'appelle entre nous anarchoi de son pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:37

ca m'etonne pas niouze!!

jsuis allé voir viteuf...k'un seul mot: LOL!!!!!

(desolé cronik... A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:43

"la lutte armée, l'anarchie par la violence et les actions direkt" ca doit rester underground, je crois ki zont pas bien compris...

meme avec la pub ke tu peux pas virer tant ke t'es pas inscrit (lol ca commence bien), jvais pas m'inscrire sur un truk ki se vante d'avoir chépa kombien de visiteurs pour ke tout lmonde voie ke jsuis un "partisan dla lutte armée" A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Smil4127 A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Smil4121 A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Lol (allez voir le system de classification (lol), c'est marrant)

ah mais non internet c anonyme A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Lol

jsui allé voir une seule discution dans "diy" et deja un type raconte ke son pote est dans la merde jusko cou pask il a diffusé un manuel pour faire de bombes sur son site ou chépa koi... A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Lol
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:29

ouè le gas il est a fond dans son truk, l'imite extrèmiste quoi !!!!
c'est presque de la politique qui fait lol


bref moi j'aime pas sa ! trop de compliquation pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:01

bien sur ke c'est dla politik!!! A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_eek a fonc meme! mais c'est pas le probleme... c'est juste ke c'est trop paradoxal son truk...

Citation :
bref moi j'aime pas sa ! trop de compliquation pour rien !!!

bah c'est bien dommage... et oubli pas pas k'aller en teuf c'est un akt politik (a la baz A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:32

Citation :
bah c'est bien dommage... et oubli pas pas k'aller en teuf c'est un akt politik (a la baz A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_rolleyes )


ben un bon aKt alors ! prck y'a pas de propogante, pas de long discour avec promesse, donc pas de promese non retenu !!!
ouè c'est une sorte de Gros Fuck poussé a l'etat en y allant ?
moi sa me plait bien alors ! je prefere filé mon fric a ceux qui en ont besoin, ou pour une bonne conception ! que le donné a des ripoux qui en amasse des tas et des tas par jour !
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:02

d'autre forme de politique existe aussi sa s'appelle la lutte pas besoin de militer dans un parti pour sa (j exècre les parti politique) maintenant c'est sur c'est souvent beaucoup d'energie(et de coup) pour pas grand chose a l'arriver si ce n'est l'impression d'avoir oeuvrer pour le bien des gens
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:24

Mouais en tout cas faut voir moi j'préfère me faire mon avis en m'inscrivant et en discutant un peu ^^ ... Thib d'accord avec toi pour tout ce qui est "actions violentes" etc (en même temps j'suis généralement pas trop pour la violence), mais j'me dis qu'un forum autour de l'anti-capitalisme etc peut-être intéressant niveau partage des informations etc... On n'a pas forcément encore besoin d'être planqués dans un bunker pour s'informer et se faire son avis sur certaines choses, donc bon internet à ce niveau c'est plutôt pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:52

Citation :
maintenant c'est sur c'est souvent beaucoup d'energie(et de coup) pour pas grand chose a l'arriver si ce n'est l'impression d'avoir oeuvrer pour le bien des gens

"la dignité est dans la lutte pas dans l'issue du combat"

et wizgah bah va te faire ton avis par toi meme tu m'en dira des nouvelles!! et effectivement j'ai dit "k'y pouvait y avoir 2-3 truks interressants"

(edit: ah non jlé pas dit, c'été dans mon premier message ki a buggé et ke j'ai réecris, fin bref... A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lib
J'arrive...
Lib



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:56

Wizgah a écrit:
Mouais en tout cas faut voir moi j'préfère me faire mon avis en m'inscrivant et en discutant un peu ^^

Si tu as une mobylette à réparer, c'est le bon site^^

Bon courage

[HS] Salut niouze! A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_wink [/HS]


Dernière édition par Lib le Jeu 22 Oct 2009 - 17:30, édité 1 fois (Raison : édité pour éviter la guerre ici après suggestion d'IVO.)
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:52

allez voir les gars allez voir ..... ^^
faut tjs se faire son avis par soi-meme hein.

ceci dit dans ce topic vous avez trois anciens membres dudit
réseau, dont deux admins ...^^

les sites dudit réseaux sont ce qu'ils sont.
de meme que les membres.
de meme que le webmaster ...



peses tes mots Lib ...
pas ici...
pas comme ça ...
^^^^
(il serait foutu de venir foutre sa merde ici ...
si par hasard il tombe sur ce topic dans ses recherches...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lib
J'arrive...
Lib



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:28

IVO a écrit:

peses tes mots Lib ...
pas ici...
pas comme ça ...
^^^^
(il serait foutu de venir foutre sa merde ici ...
si par hasard il tombe sur ce topic dans ses recherches...^^)

Edité pour le bien de le communauté fmr.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:04

ok deja ils vendent des t-shirts j'en ai assez vu!
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:20

oé, po convaincu... mais bonne chance a eux ki mème ???? nan ???
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:24

bah chacun sa route hein ...

puis meme si je suis plus trop d'accord avec le webmaster
ils savent se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
manumalin
A l'aise...
manumalin



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:30

oé, a chakun sa route, c'est sur... pi po s'essayer a porter la croix des zotres...

trop lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:52

et tant que j'y suis je nous fais un peu de pub hein ...^^

PAVILLON NOIR
http://www.pavillon-noir.info/

welcome à ceux qui veulent venir.

mais honnetement ne vous inscrivez pas si vous n'avez rien à dire.
on ne fait pas la chasse aux membres.
on veut des gens motivés.
et la couleur là bas c'est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système   A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui on ras le cul de ce putain de système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: