Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas

Aller en bas 
+7
fissure
Dragonne34
Peg'
nocix
Daweee
PiAf_1tr1seK
Koxinhell
11 participants
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:18

Tant que j'y suis, ptite pub pour nos amis de la Zone Radioactive. Ils organisent une soirée Dubstep--ElektroBreak--Elektro-rock, avec des artistes tels que Kokci (Koin koin circus), Lady Noisyka (IOT records, Tomahawk) et "le catcheur et la pute" alias Pro7 & Dj Ektik (Boxon Records).
Traff'x et moi-même aurons l'honneur de chauffer la foule avec un warm up Dubstep et la Zone Radioactive prendra la relève avec des sets ElektroBreakbeat explosifs!!!!!
Et pour cet évenement, ils vont nous préparer une déco inspirée du thême de la soirée : les cybers plantes. Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!
Et venez déguisez en cyber plante!!!!
Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Flycriticalmassrectopre
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Critical Mass 06/11 (par Zone Radioactive Montpellier)   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:24

Etant donné que personne n'en a encore parlé je vous mets le fly parce que ca annonce du gros cette soiré !!!!
Aimerait bien y aller....

Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Part110

Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Part210
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:36

Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_eek Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_eek Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Affraid ça a l'air taille de bon !! electrooo Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_bounce

faudra voir ouais... bien tenté héhé Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Smil4125 Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Smil4125
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:38

la salle est à côté du secret Place... pourtant jamais allé dedans.. même jamais vue... quelqu'un sait ce qu'elle donne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:52

Deja aller au secret place mais celle la sait po...
j'sait pas si vais y'aller car gros annif lendemain mais ca donne envie
en ce moment je découvre ce son electro-break et j'aime trop!! du moment
que ca sonne toujours un peu break , oldskool , le mélange old-new ca tue j'trouve!
Revenir en haut Aller en bas
nocix
Je m'installe...




Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:18

ca peu etre sympa pour un début de Week'end !!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:47

Pro7 Koxinhell TraffX miiiiam et le fly déboite !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:49

peut être présente histoire de s'amuser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:35

Present de sur avec la famille pour voir le niko.
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:09

Ptit rapel pour les intéressées, ça se passe vendredi soir à St Jean de Védas...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:56

ça a l'air bien cool mais dommage je pourrais pas être là à cause du taf Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiffmen
A l'aise...
tiffmen



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:53

je pense que je vais venir

lady noisyka sa déglingue
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:23

(UP!)

pro7 ^^ kokci ^^

modafok c'est un vendredi Sad régalez vous bien ! ça va breaker !
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:47

j'aime bien le : "déguisez vous en cyber plante" !
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:01

présent direct
Revenir en haut Aller en bas
nocix
Je m'installe...




Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:49

c'est ce soir ! rdv la bas pour l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:29

possible de fusionner les 2 sujets critical mass? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:15

Citation :
possible de fusionner les 2 sujets critical mass?
c'est fait.
par ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:02

fissure a écrit:
Present de sur avec la famille pour voir le niko.

Merci les gars ;-)

A tte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Empty
MessageSujet: Re: Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas   Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critical Mass, soirée Dubstep-ElektroBreak-Elektro-rock, le 6 Novembre à St Jean de Védas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humungus tour 7 nov @ secret place st jean de védas
» soirée elektro-tribe/hardcore au rebirth le 18/02/10
» Mix Dubstep enregistré à Victoire2 lors de la soirée Breakin'Motion
» rock'n'tek
» 17/04/10 ROCK'N'TARN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: