Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2

Aller en bas 
+2
punkécolo
Koxinhell
6 participants
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:00

Grosse soirée le samedi 10 Octobre à Victoire2, Urbanbass s'associe avec la Zone Radioactive (organisateur des célébres Spiral Invasion), et ça donne ça : Breakin'Motion
Soirée Dubstep - ElektroBreakbeat - Drum'n'bass. Prix : 10 Euros en prévente, 13 sur place et 5 avec le pass culture.
Pour les artistes, je vous laisse regarder le fly Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_wink
Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Breakinmotion
PEACE les gens!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:59

c'est en salle??
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:19

Yes, c'est à Victoire2, St jean de védas....
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:57

a donc pas pour moi sorry. C'est mieux en leine air! Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:29

héhé ça peut être bien sympa ^^ et c'est pas "sortie définitive"
j'crois bien, tu peux sortir t'rafraichir c'est cool, 'qu'il fait trop
chaud dans cette salle serieux... Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:58

c'est ou st jean de vedas?
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:31

5 km de Montpellier Smile

-----> google map <------
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:43

Yep sortie NON définitive et ça c'est clair que ça clak!!!!!
Et pour plus d'info, c'est à St jean de védas, vers le rond point du carrefour!!!! C'est indiqué ya ka suivre les panneaux!!!!!
Venez nombreux, ça va péter sévère!!!!!
PEACE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:15

dommage que cela finisse un peu tot
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:43

Yep les gens, on ma fait savoir kil yavait de la place en provenance de marseille : contactez Bazt par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:02

Yeaaaaaaaah je vais voir autant je raméne mon cul alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:08

Yes I, en plus depuis le temps....ce serait cool de se capter...
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:21

Erf Koxinhell jt'est dit de la merde j'avais pas vu la date.... Pas de la party enfait je serais a la Napalm Unit au pire vous annuler la soirée et vous vous rajouter avec les autres lol!

BOnne soirée a vous et faut vraimment que je me décide as en faire une de soirée avec vous Laughing

peace
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:46

Citation :
contactez Bazt par MP!!!

bazt n'est plus ! : /
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:55

Daweeee a écrit:
Citation :
contactez Bazt par MP!!!

bazt n'est plus ! : /

pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talyn
J'arrive...
Talyn



Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:52

arf !!! Dommage ça fait loin pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Empty
MessageSujet: Re: Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2   Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakin'Motion, le 10 Octobre à Victoire2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAZY BASS FEVER au B.A.O le 22 octobre !!!
» WEBTEK II 22/23/24 octobre 2010
» 30 & 31 OCTOBRE 2011 === KOALITION BACK !!
» ¤¤ Ready to Wobble'z ¤¤ LE 21 OCTOBRE AU GLAZART !!!
» 31 Octobre 2K9 halloween party by Insomniak'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: