Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!

Aller en bas 
+4
Peg'
tatez07
Talyn
Wizgah
8 participants
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:21

Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! 545690HealingVibesRecto
Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! 755694HealingVibesVerso1

A Sécheras (07), salle communale (accès par D17)

30min de Valence / 1h de Lyon / 1h15 de Grenoble / 1h30 d'Avignon


12h de son minimum, Start 22h
Prog, Psyché, Full-on


Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit LIVE-ACTS: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit

SURIA (Hypergate rec/Crystal matrix rec) Lisbonne/PORTUGAL
www.myspace.com/suriatrance - www.hypergate-records.com

Auteur de 3 albums dont le légendaire "Dark Side of the Sun"
et de nombreux tracks apparus sur diverses compilations, cet artiste
enflamme les dancefloors depuis plus de 10 ans. Après son passage au Freedom Festival cet été (6/10 août 2009 - www.freedom-festival.eu ), il nous fait l'honneur d'une brêve incursion en France pour nous transmettre toute l'énergie d'un live full-on/psyché.



DRUMATIK (Peak rec/Dropout-production) Lausanne/SUISSE
www.myspace.com/djdrumatik - www.peakrec.com

Percussionniste de formation, cet artiste suisse nous propose une trance psychée soutenue ultra-rythmée. Il a déjà un album à son actif - "Peak Process" - et apparait sur la plupart des compilations psytrance très réussies du label référence suisse Peak records (www.peakrec.com ).


LUNARAVE (Hadra rec/Psynap's) Chambéry/FR
www.myspace.com/lunarave - www.hadra.net - www.myspace.com/associationpsynaps

Dès ses débuts, composer fut une évidence pour Lunarave. Cet artiste live, très présent sur la scène trance rhône-alpine
(organisation de podium trance pour les fêtes de la musique...) est
inspiré par California Sunshine, Astral Projection ou encore Shiva
Chandra. Membre du collectif Hadra, il apparait sur "Sunrise" ainsi que sur la compilation "Obsessiv Progressiv" ( www.hadra.net ).En compagnie du Vj ALUCARD, il nous présentera un live audio/vidéo fullon coloré inédit.


Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit DJ-SETS: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit

DRUMATIK (Peak rec/Dropout production) Lausanne/SUISSE

XORLIA (Avigmatic rec) Saint Etienne/FR
http://avigmatic.free.fr/

Mélange de mélodies et de rythmes profonds, fusion de Progressive et de Trance, Xorlia développe par son esprit créatif un set très personnel, teintée de groove, d’émotion et de féminité.


SYDNEY (Nun-Shaker rec) Lyon/FR
www.myspace.com/djsidneyakatrinity - www.myspace.com/nunshaker

Motivée par ses expériences en musiques électroniques depuis 1990, Sydney commence sa carrière de Dj en 2003 sous le nom de Trinity.
Mixant chill-out/Minimale-Prog ou encore psytrance, elle accumule les
dj sets dans de nombreux festivals et parties en Europe. Depuis 2006, elle développe un son bien Psytrance sous le nom de Dj Sydney. En 2008, elle rejoint le nouveau label Toulousain Nun-shaker. Idéal pour un set twilight ou night, elle nous réserve une alchimie sonore psychédélique débordante d'énergie !


CYRHILL (Omniphonie) Valence/FR

Fan
de musiques électroniques depuis le début, Cyrhill trouve une voie
illuminée dans la Trance Progressive au milieu des années 2000.
Fraichement arrivé au sein du collectif Omniphonie en tant que Dj ProgressiveTrance, Cyrhill fêtera l'évènement en nous délivrant un set groovy, aux sonorités morning dont il a le secret. Avis aux amateurs...


SHAKA (Omniphonie) Lyon/FR

Membre fondateur de
l'association Omniphonie au début des années 2000, Romain aka Dj Shaka
s'est tout d'abord longtemps laissé bercer par la techno puissante et
groovie du label Bushrecords. Au fil des années, son feeling a évolué vers les sonorités psychédéliques. Il va, pour cette soirée, vous proposer un set full-on/psyché funky.



Chill-Out extérieur by and with PSYCHEDELIC NURSES (www.psychedelic-nurses.org)
Espace détente, massages bien-être, infos/prévention des risques.


Déco by XORLIA ( http://xorlia.over-blog.com )

25K de son / Sound System HQ Pro by SPIRITUAL FREEQUENCIES

No dogs svp.

PAF: 15 euros (adhésion/carte de membre comprises) / 13 euros (adhérents)

Soirée privée associative / Capacité limitée à 400 personnes / Réservation conseillée à omniphonie@gmail.com



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Bondit


___________________________
www.myspace.com/omniphonie
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:25

J'crois bien que j'y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talyn
J'arrive...
Talyn



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:46

Ca m'a l'air trés interessant comme soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatez07
A l'aise...
tatez07



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:46

on s y croisera c est pas loin de chez moa!!!!!
une fille de plus ! Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:56

On cherchais un truck en Ardéche pour ce week end nous mais si c'est dans 15jours ça peux le faire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:58

Ah merde avais mal lu c'est au taquet de trance =/
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:53

Bien sur c'est only trance, ca va etre une soirée extraordinaire

organisé par omniphonie, le fly est beau la soirée sera belle

Le décollage sera immédiat

Trance ur lifeee
Revenir en haut Aller en bas
dal524
A l'aise...
dal524



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:38

J'ai fait qqes soirées trance et à chaque fois j'ai passé une excellente soirée.

Ca change et il y a une bonne mentalité.

Il y en a une de prévu au mois de janvier vers Toulon.

A faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:43

Yes Dal moi ça me tente bien c'est clair... Envie de voir ce que ça donne, surtout que celle-là a l'air pas mal organisée du tout !!

Chill-out extérieur, 25 Kw, du live, du mix, 21h de son... C'est tentant ^^

Y'a des gens qui y seront de sûr ? Faudrait qu'on se retrouve ça pourrait être sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:27

mon frere y sera , rassuré? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:44

putin la soirée à l'air bien géniale trop deg que ce soit si loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:42

sans alcool la fete est plus MOLLE rhoooo

et ou i ca va etre Xtra mega
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:21

coccyx pas la peine de me faire râler Sad j'suis déjà bien assez dég comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:20

nous on y va a 3 le frere et la gazelle

JUMP JUMP hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:58

gnagnagna lol
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:14

Bon pour ceux qui y était s'était bien excellent, bonne humeur, bon son, So Niccee

Merci Omniphonie
Revenir en haut Aller en bas
H2G2
J'arrive...
H2G2



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:56

J'y étais et c'était de la tuerie ! ! ! Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:05

pffff la chance vous me faites râler bande de couchon
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:17

C'était excellent je me motive pour payer mon report ce soir ou demainG ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:15

Wizgah a écrit:
C'était excellent je me motive pour payer mon report ce soir ou demainG ^^

hello =) et en plus si tu avais qq photos =)

on a du se croiser alors =)

j'ai danser jusqu'a la fin et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:11

Pareil ça faisait longtemps que j'avais pas autant dansé ^^

J'vais récup quelques tofs ça et là pour faire un report là !
Revenir en haut Aller en bas
CocCyx
A l'aise...
CocCyx



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:15

a qd ton Report ? ^^

sinon >> http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=26837&page=1&trash=0

plusieurs report / des photos ....


Et next trance party in south a marseille saemdi de 22h a 12h par les Crystal 27
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:18

Ah yes bah les tofs j'voulais en prendre là j'ai envoyé quelques MP à ceux qui les ont postées, sinon bah dès que j'ai le temps je suis débordé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Empty
MessageSujet: Re: Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!   Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healing Vibes le 26 Septembre... En ardêêêche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/04 septembre roms festival à montlaur
» WITCHCRAFT-FESTIVAL..09-11.SEPTEMBRE 2011..
» keep the vibes 19/11/2010 @ Marseille
» SoundCloud de La L.C.D Family [Good Sound Good Vibes]
» Soirée le diable au corps /Teknomad 11 septembre a grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: