Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK

Aller en bas 
+2
Wizgah
Jackouille
6 participants
AuteurMessage
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:57

Ola les gens, voilà mon nouveau mix Tribecore..

N'hésitez pas à lacher vos commentaire pour me dire si vous aimez ou pas..

Bonne écoute les gens...


http://www.megaupload.com/?d=6I2J0YL1
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:57

Yep merci Jackouille je choppe ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
jay
A l'aise...




Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:59

ouaih merci c un bon mix bien tribe core kom j aime ! je l écoute en boucle le soir en révant de jumper dessus ds la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:20

Merci man pour le compliment ça fais plaisir trash ..

Et wiz bonne écoute a toi.. Peace...
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:07

Pas d' autre avie les gens.. Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Smil4121
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:23

si si
l'est bien bien sympat ton mixxx, ma bien fait tripéé Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_twisted
merciiii

et d'ailleur jvoudré bien voir le nom d'un dté skeud si ya moyen...
c celui ki tourne a la 59eme min, jadorrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:46

Merci a toi sarkopate..

Pour le skeud je regarderai et je te dirai ça y a pas de souci..

A plus man peace..
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:08

Je prends ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:48

merciii mec g trouver c trafik 08
jlé choper ayé héhéhéhé Very Happy

yen a un otre ke je cherche c celui ou ya le remix de "hit the road jack" de ray charle, jmisere tro a le trouver.... a la 56eme min...

et en vrais jlecoute preske en boucle ton mix l'est tro tro bien, mfais tro kiféééé mannn

aller a+++
Revenir en haut Aller en bas
dubix
A l'aise...
dubix



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:18

trés bon mix bien propre!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:26

Merci dubinoux , heureux que ça te plaise..

Et pour le skeud sarkopate je te dit ça des que je sais le quel ces..

A ++ peace..
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:47

merciii mec
jaten avec impatience

+++
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:56

Ola sarkopate je crois bien que le skeud que tu cherche ces le hummungus LTD 04 de BILLX, en tout cas si ces celui la ces claire quil et trop mortel.. De toute façon presque tout les skeud de BILLX son violent..
Voilou tiens moi au jus pour savoir si ces bien celui la.. A ++ peace..
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:53

looool merci, c bien celui la ,
tu me le donne 1jour tro tard ^^,
jlé entendu a la tawa des prostikor, du cou g soter sur le gars ki ete o platine pour lui demender Very Happy

c vrais y dechir mercii en tou k,
chui refet et jle commende drecte Very Happy
et jvé en profiter pour ecouter ce ke fat billx,si tme di kil envoi la sauce Wink

peace man @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Empty
MessageSujet: Re: Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK   Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Tribecore Happytek By Jakcouille - DB TEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: