Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mix hardcore by darkouille DBTEK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:23

Ola les gens.. Voilà mon mix hardcore avec de bon vieux skeuds et des nouveaux aussi bien sur..

Bonne écoute à tous...


http://www.megaupload.com/?d=YOT9OD6T
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Re: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:58

Dès que j'l'ai écouté j'te dis ce que j'en ai pensé... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
krycztof
J'arrive...




Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Re: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:28

Avec quoi tu lis ton fichier? J'arrive à l'ouvrir. J'ecouterais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Re: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:26

Ben moi quand je l' écoute ces sur le lecteur windows media ça marche niquel..
Voilou man.. Peace...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Re: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:20

Ben quand on le télécharge apparemment c'est pas lisible tel quel, faut le renommer et rajouter ".mp3" à la fin puis ouvrir le fichier renommé avec VLC (Windows media ça marche pas)... C'est c'que j'ai fait ça a marché krycztof.

Sinon ba bien mixé ton hardcore Jackouille, bien efficace ^^ , un peu rapide à mon goût mais dans son style ça dépote bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Re: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:39

Ok wiwi je savait pas je lai balancer comme ça j'ai pas eu le temps de le télécharger encore pour vérifier.. Merci pour tes conseille.. Mai dit moi l'autre mix tribecore que jai poster il faut faire pareil pour le lire?

En tous cas content que ça tes plus car je penser que tu n'aimerai pas trop vue que ces bien hardcore de porc quand même, merci de ton compliment peace man...
Revenir en haut Aller en bas
nuclear core
A l'aise...




Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Re: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:44

je dl et te donnes mes impressions apres ecoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Je m'installe...
Jackouille



Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Re: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:54

oki man merci et bonne écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix hardcore by darkouille DBTEK Empty
MessageSujet: Re: Mix hardcore by darkouille DBTEK   Mix hardcore by darkouille DBTEK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix hardcore by darkouille DBTEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: