Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 récup sculture trensformation!

Aller en bas 
+5
dothytaz
tink
lua01
AnDémike
punkécolo
9 participants
AuteurMessage
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:05

Voil moi j'aime tout ce qui est récup,DIY.Mais je sculpte aussi de temps en temps.Pour l'instant je n'ai qu'une hache,lime,et marteau burin.Donc je me suis lancé dans les champi (pas très originale mais bon pour s'entrainer c'est pas mal):

récup sculture trensformation! Avant_12
[/url]

récup sculture trensformation! Avant_13

Voilà sinon rien avoir avec les champi,la c'est session broderie main ,un peu raté mais bon: récup sculture trensformation! Avant_14

récup sculture trensformation! Avant_15

Les nouveauté prochainement pirat
Revenir en haut Aller en bas
AnDémike
J'arrive...
AnDémike



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 4:25

hey hey tripant!! chapo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:24

ohh merci! (avec voie de bourges)
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:27

yep' la jurassienne... j'aime bien tes champis, ça fait très réaliste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:48

oi! merci! J'en ai fait un auttre d eméga champi mais je l'ai pas en photo ,mais il était mieux que ça! là j'ne attaque un nouveau!Pour un pote! je te le montrerai!
Sinon j'en fait aussi des petit rikiki!à garder comme grigri champignolant! récup sculture trensformation! Icon_cheers récup sculture trensformation! Icon_cheers tu veux des tof des rikiki?
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:12

vui j'en veux, et si on arrive a se voir bientot, j'en voudrais un hihi je t'en reparlerai :-D
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:27

énorme ton champi est super réaliste je trouve !
Marrant ta broderie ^^
t'as du galérer au burin la non ?
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:47

trop bien ton champy, veux voir d'autres photos si t'as.
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:02

wè je galère un peu ,j'en ai fait un autre pour un pote là,mais il est pas encore fini,voilà ce que ça donne pour l'instant .Je doit encore affiner le pied et teindre au carbone le chapeau. ici on peut voir les différente face:

récup sculture trensformation! Icon_cheers
récup sculture trensformation! Dsc01010récup sculture trensformation! Dsc01011récup sculture trensformation! Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:33

yes sa gere
bien styléé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:51

ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:39

merci bientôt les photos final!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'arrive...
Alex



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:42

Ah ouais ça gère carrément! J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:31

sympa les champottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récup sculture trensformation! Empty
MessageSujet: Re: récup sculture trensformation!   récup sculture trensformation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récup sculture trensformation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déco objet de récup
» perso en objets récup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: