Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liveset Uzi Esotherik

Aller en bas 
+5
STIFLER
Yupla
sub*conscient
AciD
Uzi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:34

Yep salut a tous Je poste mon live set car je vais en commencer un autre !

A vos avis ! Il dure une heure

Uzi Esotherik Liveset

http://esotherik.gruk.org/Uzi/live%20Uzi.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:59

ah je vais me faire plaiz...enfin mes oreilles vont se faire plaiz..enfin mon cerveau va se faire plaiz...enfin moi tout entier ! no de diou 1h de uzi live...bon diou
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:04

peut etre que ca ne te plaira pas .... surement des trucs a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:24

ah ouai en ecoutant la tout suite.. bof... a refaire ! Evil or Very Mad
lol! elephant

(nan c'est en download...)

et pis 1h de live...dois bien yavoir des erreurs ! jvai les trouvé ...et jvai faire une sal critique pitoresque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:21

lol! yes n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:05

Bon construction, melody, mastering,samples choisi,sonorité,rythmique(relance, drill et compagnie) ton style ! ....ya pas de pepins. c'est perfectos, mais toujours pas mon style d'ambiance "en general" (tj gout perso ! ca jy peu rien),
tonalité de la bass tj un peu éléver pour moi, ca fai + happy...kick un peu pouet mais bien compressé^^
jaime quand c'est + froid, dark...mysterieux..psyké..
sauf la reprise de kool shienne, et le debut avec dr dre, la melody version hardtek ! bien bon....
et surtout la mytique sonorité du debut de : exorcisme..trop bon .
c'est du grand art ké meme dans le style..pas a chier! tout ...
tu te ballade...

Alors ya quelques points faible leger a revoir peut etre?
des moments de ton live...tu passe de tes traxx en traxx , c'est parfois un peu trop plat..pas assé bien enchainer...mais faudrai je reecoute mieux.

sinon c'est variés, c'est leger et compact lol..big up


ya pas bcp de truks a revisé...c'est presk perfect
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:49

dzs a écrit:
tu passe de tes traxx en traxx , c'est parfois un peu trop plat..pas assé bien enchainer...

+9999999 !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:44

javoue c'est aussi mon soucy avc ton live uzi!
t'est transition sont tro brusk a mon gout !
le truc c'est que quand t'est lancer ca tue tt le jeu et bon et les sample et sonoriter choisie sont tres harmonieuse et bien caler dans la boucle !

j'ais vraiment apprecier tes passage hiphop a l'apero bien fait et comme je disais l'ambiance et bien la tu sait trouver le bon son qui se rapproche du sample ca dechire!

je le prends pour l'avoir a la maison mais en live sur la colonne asf margal ct dejas un tres bon moments Wink merci!


au plaisir de t'entendre sur nos caissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:20

merci sub et dzs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:28

oups..jai di : kool shienne..c'est joey starr..pzzz...jzui chiré nimp ! jai fais 2ans d'instru dans un groupe de rap ...et jme plante..pardonnez mon cervelet imbibé lysergiquement
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:53

allez c'est bon ca les instru rap , j'en fais parfois aussi avec ma rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:16

Moi c'etait sur fruityloops....j'essayai dfair des instru + travaillé ke les commercial, avec mon style..mais bon, ca reste trop simpliste, jai arreter au bout 2ans.
J'ai laché le rap francais..jecoute encore un peu de hip hop
j'ecoute par contre encore a fond du "trip hop" ..c'est deja plus evolutif et plannant parfois ! dj krush, kid loco (la fai des bon mix avec artistes peu connu!), massive attack,ect..miam
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:33

faite moi peter des instruxxx svp rien que pour moi !!!!!


exoce jroule ma boss et et jfait bouger les grosse a coup de cross sur ce son de boss!


je presice juste pour certain que le cross et celui d'une mixette et nn le cross du fusil!!!!!



allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:54

yes ok sub je te ferais ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:21

allez jte fai 2,3 pattern hip hop ...challenge avec uzi ! op c lancé trop tard./.^^ o boulot session rap wesh cost,
sub nous fais les paroles, l'ai bien parti !
uzi les melody..jte laisse le taf, nan bon jvai tenter aussi..

ouai le cross? ahaha..?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:26

c parti !
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:14

chaude marceline!!!!!
fait fumer le bic et c'est party!

joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:40

Ouai jviens de finir un autre live tribecore....jme lance apres ca. che pas combien de tps il te faut uzi...tu va nous pondre un truk bien melodique^^ jai perdu d'avance, arf..bon jessaye ké meme l o l
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:44

mais non chacun est différent chacun a sa propre sensibilité , ca sera juste... different !
Revenir en haut Aller en bas
Yupla
A l'aise...




Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:47

Rah mais faut trop que je te voi en direct sur un bon mur mister Uzi. C'est exactement la musique que j'aime et qui me fait danser comme pas possible (et c'est pas tout les jours que ça arrive). La petite intro de dicarpachio dans "la plage" (le film) en intro est niquel, j'adore. Et le passage dr dre j'en parle même, celui style marios bros alors la, et le joey en mode vénère...

Bref t'arrête surtout pas, j'adhère bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:53

ben merci bien mr yupla Smile

ca fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:01

Une Oeuvre d'art, j'en est une la larme a l'oeil apr moment telement c'été beau ! sa prend au coeur !

franchement de la bombe encore !!! me suis regaler y'en a poru tous les gout dedans ce live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:03

content que ca t'ai fais jaillir des émotions , c'eest le but ! merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:40

moi j'ai hate d'entendre le nooveau!! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:28

ALLER FAIT PeTé J'eN VeUX ENccORE ! sur un ur sa doit grave claké !!!

celui avk trainspotting tu l'avais commencer a viol le fort, mais je parter a ce moment la ben decu de pas l'avoir écouté sur la facade prck c'est du tonerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liveset Uzi Esotherik Empty
MessageSujet: Re: Liveset Uzi Esotherik   Liveset Uzi Esotherik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liveset Uzi Esotherik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: