Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)

Aller en bas 
+2
sagsag23
noisy_kore
6 participants
AuteurMessage
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:50

Voila un enregistrement du debut de mon set Oldschool Tribe que vous entendrez surement très prochainement au petit matin en tawa.
C'est un tout nouveaux style musical pour moi, comme j'ai l'habitude des mixs tribecore je peux pas m'enpecher de breaker dans tous les sens et c'est mallllllllll je sais! j'y peux rien c'est plus fort que moi. lol
P-S: ah j'oublié de vous dire que j'été sur courroie donc les léger décalage que vous entendez vite fais c'est normal (vivement les MK2^^)
Bonne ecoute et si vous pouvez donner votre avis ca m'aiderai beaucoup
Tchuss
http://dl.free.fr/qnIcJJirw
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:08

ça dl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:29

Les deux premiers skeuds je les ADORE, le deuxième on le trouve dans un mix d'Amo la Niak que j'aime particulièrement, Acid Brain 2... Bref ce style là moi j'adhère à fond, le mix est trop court, dommage !!! Fais péter la suite quand y'en aura une ^^ !

Franchement ça fait énormément plaisir de voir qu'il y a encore des DJs qui se sont récemment mis à mixer qui font ce style de son !! Rien ne vaut le mentallll et pas forcément au p'tit matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:29

Je choppe ça !
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:00

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:33

arf! j arrive pas a choper le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:53

c bon je l ai eu
je trouve ton mix pas mal pour un debut mais comment dire ça manque de precision et aussi de technique sur t skeuds (tu les connais pas trop encore ,non?)
mais j entends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:01

c'est clair que je les connais a peine, je me prend pas trop la tete pour caler tel break sur tel moments ou ca pete, a bien regler mes gains et mes EQ et tout le tintouin. En tout cas j'ai un new set tribe hardtek mental, je fais en sorte de l'enregistrer au plus vite pour vous faire partager ^^ tchuss
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:09

noisy_kore a écrit:
je me prend pas trop la tete pour caler tel break sur tel moments ou ca pete, a bien regler mes gains et mes EQ et tout le tintouin.
Pourquoi ca? meme si tu les connais pas ca n'empeche pas...
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:01

PiAf_1tr1seK a écrit:
noisy_kore a écrit:
je me prend pas trop la tete pour caler tel break sur tel moments ou ca pete, a bien regler mes gains et mes EQ et tout le tintouin.
Pourquoi ca? meme si tu les connais pas ca n'empeche pas...
Je le fais mais pas de maniere pointilleuse, je suis en coloc et quand je mix la durée est très limiter (les colok craque a cause des deux jbl que j'ai dans le dos ^^ lol) et je prend pas le temps de faire quelque chose de très structuré. Et le petit détail: je joue sur deux vieilles ,gemini de merde qu'on m'as prété et quand vous passez les 3/4 de votre mix a recaler les vinyls, ca aide pas pour la technique 
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:33

...c'est sure ca aide pas! qd tu t'retrouve sur des k2 ca doit te faire bizar!
on se sent tout d'suite plus alaise qd on mix sur ces platines c'est bizar un Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_lol
Il faut investir!!... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:02

j'avais le choix entre deux K2 ou deux JRX115 j'ai pris les enceintes! ^^ Sinon pour ce qui est du mix sur des k2 ca passent tout seul, pour décaler faudrais limite que je mix les bras dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:10

rhooo!!!... t'es un modeste toi?? Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:21

c'est pas uine question de modestie, plutot de moyen! lol
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:49

Euh ca concerné ca :
noisy_kore a écrit:
Sinon pour ce qui est du mix sur des k2 ca passent tout seul, pour décaler faudrais limite que je mix les bras dans le dos lol
Et je te comprend le son est une passion qui coute chér malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
noisy_kore
A l'aise...
noisy_kore



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:30

Mais c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:40

Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Empty
MessageSujet: Re: Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)   Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisy Kore - New set OLD SCHOOL TRIBE (Prémisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisy Kore == New set FSL VS FKY
» Noisy Kore => VLC 6TEM (Hardtek - Happy Hardcore)
» Noisy Kore - Mix Hardtek/Tribecore @t VLC-Batar Family Party
» DkDance miX élektro/tribe and tribe/kore
» tribe set old to new schoOl by Kl0r ( dingues du potard / TKC rec )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: