Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mikatek [site & samplestation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikatek
A l'aise...
mikatek



Mikatek [site & samplestation] Empty
MessageSujet: Mikatek [site & samplestation]   Mikatek [site & samplestation] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



Mikatek [site & samplestation] Empty
MessageSujet: bonsoir   Mikatek [site & samplestation] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:10

j ai fais 3 nouvelles compos sur www.mikatek.musique.com bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



Mikatek [site & samplestation] Empty
MessageSujet: deux nouvelles compos   Mikatek [site & samplestation] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:30

sur http://home.samplestation.net/mikatek les coms sont les bien venu free party légalize
Revenir en haut Aller en bas
matek
A l'aise...
matek



Mikatek [site & samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Mikatek [site & samplestation]   Mikatek [site & samplestation] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:56

ces pas tro mon style je trouve que ca manques de dynamisme ces plat. aprés chacun ces gout c juste mon impréssion
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



Mikatek [site & samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Mikatek [site & samplestation]   Mikatek [site & samplestation] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:27

dac quand tu dis plat ca veux dire que c est fade non ou pas assez de variation de volume? ou il faut que ca bouge un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
matek
A l'aise...
matek



Mikatek [site & samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Mikatek [site & samplestation]   Mikatek [site & samplestation] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:14

et bien je dirait que ces pas assez charger ces mout ya un manque de travail au niveau des sons.
tu bosse avec qoi? on dirait beaucou du fruity si ces le cas il est clair quil faut bien travailler ces boucle histoire de donner plus de patate a la track
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



Mikatek [site & samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Mikatek [site & samplestation]   Mikatek [site & samplestation] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:23

oui fruity, je vois ce que tu veux dire je vais travaillé tout ca c est comme la cuisine je vais faire des raté mais si ca peux pimenter mes compos je vais plancher dessus je comprends merci en tout cas a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikatek [site & samplestation] Empty
MessageSujet: Re: Mikatek [site & samplestation]   Mikatek [site & samplestation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikatek [site & samplestation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myokhard [samplestation]
» Pitouch [samplestation]
» S.C.H.L.A.D.A [samplestation]
» Isk [samplestation]
» trepix [samplestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: