Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un B special :)

Aller en bas 
+5
loke
poussinator
cytise
kev
FPT34
9 participants
AuteurMessage
FPT34
J'arrive...
FPT34



un B special :) Empty
MessageSujet: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:35

alor voila en fait jme sui lancé dans une creation d'un bang a 3 entrée dans un aquarium le but étant de tapé a 3 personne tout en meme temps tout en se regardant ^^. MAIS.... le seul probleme c ke g pa trouvé comment fixé des tube de plexi a du verre g essayé de la pate béton mé sa marche moyen c'est pas super étanche Neutral ... si jamais quelqu'un aurait une idée de quel matériau jpouré utilisé pour sa ?? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:42

polie ton verre avc une fraise et une perçeuse pis aprés fouts du mastic , pate à fixe , chewingum ... ché poa un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:17

tout simplement du silicone non ?
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:54

Ou sinon du gros scotch qui tien bien ces ce que javais fait pour fixes un pot en verre de mem diametre que le tube de pvc sa avait bien tenu
en tout cas fait pété une photo quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:38

..... ni clou ni vis.......
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:10

loketa a écrit:
ces ce que javais fait pour fixes un pot en verre de mem diametre que le tube de pvc sa avait bien tenu

celui qui t'a été perquisitionné ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:39

vodkaine13 a écrit:
loketa a écrit:
ces ce que javais fait pour fixes un pot en verre de mem diametre que le tube de pvc sa avait bien tenu

celui qui t'a été perquisitionné ? un B special :) Lol


malheureusement oui... un B special :) Icon_cry un B special :) Icon_cry
mais je sais pas pourquoi depuis ce week envie de my remettre bizarre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:03

oui c'est normal il rend accro je l'ai acheté a un vieux marabou moldave je crois qu'il l'a ensorcelé
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:10

ah bé merde alors !
tant je vais somnambuler dans la nuit jusqu'à lui alors faut qu'il fasse attention chez eux krkrkr
jespere qu'il sera de la party samedi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEX HPM2F
Chez moi...
ALEX HPM2F



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:23

Aaaaaaaa un B special :) Icon_tongue on va se barricader je sens.... Et encore tu serais quand même capable de trouver une ouverture, donc autant que l'on te le laisse sur le palier... un B special :) Icon_farao

Samedi il y a des chances... ou pas... En tout cas ce n'est pas la place qu'il prend...
Revenir en haut Aller en bas
loke
Chez moi...
loke



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:26

un B special :) Lol
arf jespere qu'il sera la je men ocuperai bien ces promi un B special :) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
ALEX HPM2F
Chez moi...
ALEX HPM2F



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:29

La dessus je ne sais pas pourquoi mais je te fais une confiance aveugle... lol
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:24

pense a deposer brevet!
j'aime l'idee de se regarder , on doit se taper des barres en se tapant la douille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cebri[H6T]
A l'aise...
Cebri[H6T]



un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:03

je t'ai reconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un B special :) Empty
MessageSujet: Re: un B special :)   un B special :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un B special :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: