Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 délires graphik

Aller en bas 
+16
Mélody
Trinity
punkécolo
violette
Dragonne34
kev
zeibouch
dodi
keepdagoodvibe
EknO
Daweee
Peg'
Wizgah
Alien
cytise
dothytaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:13

très joli travail et bonne inspi ça c'est clair y a pas à dire délires graphik - Page 2 Icon_smile
j'adore le dessin avec la feuille de canna qu'a posté kev de son pote, il déchire et je le verrais bien en tenture accrochée à mon mur délires graphik - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:50

Encore une fois bien joué !!! c vraiment dans l'art du temps ce ptit délire ; moderne etc ... Franchement bravo ! ( tu devrais envoyer tes idées aux service pub de SFR je pense que ça correspondrait bien à leur ptit délire actuel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:28

Super simpa!! Ya pas à dire!! J'aime beaucoup! Continue ma p'tite c'est ce qui faut! =]
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:03

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLALALALALAL

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE BAVE DEVANT tes dessins sauf certains qui sont du déja vu avec feuille de cana,mais les premiers et les derniers ! trop miamm!

Mes préféré sont ceux avec des monstres! délires graphik - Page 2 Icon_cheers délires graphik - Page 2 Icon_cheers délires graphik - Page 2 Icon_cheers délires graphik - Page 2 Icon_cheers délires graphik - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:38

salut, en fait les miens c que ceux en noir et blanc les autres sont ceux d'un autres gars (dont la feuille de cana) moi les feuilles de cana ça m'intéresse pas lol. et merci ravie que ça plaise.


punkécolo a écrit:
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLALALALALAL

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE BAVE DEVANT tes dessins sauf certains qui sont du déja vu avec feuille de cana,mais les premiers et les derniers ! trop miamm!

Mes préféré sont ceux avec des monstres! délires graphik - Page 2 Icon_cheers délires graphik - Page 2 Icon_cheers délires graphik - Page 2 Icon_cheers délires graphik - Page 2 Icon_cheers délires graphik - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Je m'installe...
Trinity



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:41

Callé se que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
A l'aise...
Mélody



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:46

tes dessins sont magnifike dothytaz!!!!! en quel format met tu tes dessins???
Car lorsque je veux en poster, sa meplace des emoticones que l'on place dans les messages!
Merci du tuyau...
bizou
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:13

...Melody... a écrit:
tes dessins sont magnifike dothytaz!!!!! en quel format met tu tes dessins???
Car lorsque je veux en poster, sa meplace des emoticones que l'on place dans les messages!
Merci du tuyau...
bizou


merci!,
alors pour poster les dessins tu va sur l'icône avec l'image et la disquette (héberger une image), tu va chercher ton image et puis moi je l'a met en format 320 pour les blog (le dernier quoi) puis envoyer. après tu clic copier (le deuxième) et tu le colle sur ton message (ctrl + V) et normalement quand tu prévisualise ton message ça doit le faire!
bon voilà, j'espère avoir répondu à ta question!
a+ et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
A l'aise...
Mélody



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:31

yeah merci beaucoup!!! je vais me regarder tout ça.....

T'es trop forte....
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:45

énorme !!!
je kiff la plante a trois yeux de ta première fournée mes alors le 2eme dessin de ta seconde fournée franchement chapeaux l'artiste (comment ta dut taraché la tète la dessu, combien d'heure de boulot ??)
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:48

dsl du double post !
sinon aprés l'avoir héberger (copie le lien a l'aide du bouton "image et disquette") tu colle le lien entre les balises[im g]Adresse.de .l'image[/im g] (enlève l'espace entre le "m" et le "g" dans les balises) délires graphik - Page 2 Adresse.de.ton et la sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:00

grave terrible wé! méga travaille;)
Revenir en haut Aller en bas
dothytaz
J'arrive...
dothytaz



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:23

merki à tous c cool, et ben les heures je les ai pas compté en fait, je m'y plonge soit d'un coup jusqu'à la fin, soit c sûr plusieurs session (surtout ceux qui sont très fournis! ) voiloù
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:55

haaa ya de la gerance javou!! chapeau bas délires graphik - Page 2 Bravo
frenchement enorme, jaime kan yen a bocoup, tpeu passer des heur a regarder et tser plus dans kelle sens prendre le dessin délires graphik - Page 2 Huum ^^

jten met kelke une d'un colegue, yen a certaine ki son bien dans ton style...
il a dor kan sa part en vrille, trés precis..
délires graphik - Page 2 Url%5D
délires graphik - Page 2 Url%5D
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:14

délires graphik - Page 2 6935_112
délires graphik - Page 2 6935_113délires graphik - Page 2 6935_114
délires graphik - Page 2 6935_115
délires graphik - Page 2 6935_116
délires graphik - Page 2 6935_117délires graphik - Page 2 6935_118délires graphik - Page 2 7135_110délires graphik - Page 2 7135_111délires graphik - Page 2 7135_112délires graphik - Page 2 7135_113délires graphik - Page 2 7135_114délires graphik - Page 2 7135_115délires graphik - Page 2 13932_10délires graphik - Page 2 13932_11délires graphik - Page 2 7135_116

heumm jcroi ke c bon
jsp sa poura tinspiré...

et jen profite pour dire ke y peut vous les fair en teeshirt...
dite moi par mp si sa vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:38

lol faut bien acheter son pain hein ?!!
sérieux il a des années de dessin ton pote car pour arriver a fournir autant de détail et de cohérence a ses dessins franchement, il gère !
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:47

lol vii comme tu di , fo bien gagner son pain , surtou kil en a bien besoin délires graphik - Page 2 Icon_sad
et oué il a des anner de dessin
mais son trip c de dessiner en teuf sous trip, alors on compren pk sa part aussi loing...
et ten veu pas un sur un teeshirt??!!^^
c pas cher cacher mon pti....

délires graphik - Page 2 Lol le crochu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:49

Oula .
Celui avec le crâne me fait vriller sévère.
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:58

ha oué???
tle veu pas en teeshirt

délires graphik - Page 2 Lol c bon je délires graphik - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:14

Euh, pour le moment je fais du ménage chez mes vieux pour pouvoir bouffer.
haha.
Donc je préfère mettre des tee-shirt gratuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:57

lol c comment vous vouler madmoiselle...
menager bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:03

extra les dessins de ton pote sarKopate !! délires graphik - Page 2 Icon_sunny
c'est vrai que le crâne est génialissime par ses détails mais je préfère de loin celui qui donne un genre de reproduction des personnages de Tim Burton parmis les 1ers postés
glauque mais jolie demoiselle, comme dans l'étrange noël de monsieur Jack délires graphik - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:19

ravi ke sa te plaize
jlui feré passer les compliment...
délires graphik - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne34
Chez moi...
Dragonne34



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:21

avec plaisir Smile délires graphik - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:40

lol sarkopate, jsuis sans le sous malheureusement, a la limite je veux bien en porter un gratuitement pour faire de la pub (ta vus ?? ya encore plus crochu ^^) !!
énorme le lsd pour créer !! moi j'ai écrit mes plus beaux texte sous trip ^^ (un peu incohérant une fois le psychotrope évacuer mais sa reste énorme ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délires graphik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: délires graphik   délires graphik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délires graphik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rascarcapak ( ptits délires visuels )
» mental graphik
» Opa's Graphik [Flyers & Design en tout genre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: