Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Champouille [myspace & blog]

Aller en bas 
+3
Uzi
didi86
champouille
7 participants
AuteurMessage
champouille
J'arrive...
champouille



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 4:32

alors voila le lien de mon skyblog ou il y a 4 track alor les 3 premieres se sont mes toute premiere track frenchcor faite sur fruity loop et la derniere et ma tt premiere track faite il y a kelke temp a partir de reason ( c'est de la hardtek on vas dir!! lul xD) mais bon je suis pas tres bon encor car je comence juste donc soyer indulgent svp!! de plus okun mastering de fait ( faut que je le fasse d'ailleur!! lul )

http://pass-tekooochampouille.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:29

trop bon ton son mec continu comme sa (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:28

pas mal du tout tes tracks champouille ! ca sent un pack de sample que je connais Wink


sinon a mon avis equalization et mastering a revoir (trop de basses sur tes sons aigus)
Revenir en haut Aller en bas
Yupla
A l'aise...




Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:54

Yes bien sympa tes tracks ! J'ai préferé la première perso (machin).
Revenir en haut Aller en bas
champouille
J'arrive...
champouille



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: mon myspacemusic   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:57

http://www.myspace.com/champouilleprostikor

voila voila (il est pourri je sais mais c'est juste pour le son!! mdrrr xD) Champouille [myspace & blog] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:42

Tellement pourrav' que personne t'as répondu le Champ' Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:02

autant pour lui .
(ça se dit ça ? )
Moi j'y suis allée mais j'ai fait qu'une critique :s ... ^^dsl .
Nan c'était pas méchant heing ? !
Revenir en haut Aller en bas
champouille
J'arrive...
champouille



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:54

et alors?? je vous en...kikine mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NI4rk
A l'aise...
NI4rk



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:13

Rowww il est encore la lui!! Casse les ************* avec ses sons de m****** ^^ (taquine!)
Revenir en haut Aller en bas
champouille
J'arrive...
champouille



Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:51

moueeeeep mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champouille [myspace & blog] Empty
MessageSujet: Re: Champouille [myspace & blog]   Champouille [myspace & blog] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champouille [myspace & blog]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: