Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 isoler un appart pour du son !!

Aller en bas 
+4
remi
steve balistek
Wizgah
deli(useless)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remi
Je m'installe...
remi



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:02

imaginé 2kilo dans 20m carré isoler un appart pour du son !! - Page 2 Smil4126 c'est ché mi isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_biggrin a la féte de la musik g poussé a moitié et g pa tardé a voir la gemerderie rapliker(4h aprés kan mème) apparament a bohain y aime pas la tribe.lol.mé bon c'est la féte de la musique isoler un appart pour du son !! - Page 2 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:00

Oui la solution a rémi quand je lui demande pour ces voisins c'est de me dire qu'ils vont s'habituer ^^

Sinon pour ton prob de souffle regarde si tu a bien la masse a tes prises 220v ( surtout si tu utilise des multiprises )
J'ai eu un problème dans ce genre il y a pas mal de temps et on s'est rendu compte que c'était la masse dans la multi qui n'était pas brancher.
Après achat d'une nouvelle ça a été.

Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
oror_bat
A l'aise...
oror_bat



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:31

mat-bat a écrit:
Oui la solution a rémi quand je lui demande pour ces voisins c'est de me dire qu'ils vont s'habituer ^^

Non ils vont déménager !
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:50

attend il va avoir une nouvelle table de mix isoler un appart pour du son !! - Page 2 Lol
les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi
Je m'installe...
remi



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:56

mdr c les quatrième qui dégage youpy isoler un appart pour du son !! - Page 2 Smil4126
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:00

t'a qu'a aller faire ton son sur en plaine nature! sur un terrain vague ou personne te cassera les balls! isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
oror_bat
A l'aise...
oror_bat



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:25

Ou isoler l'appart ! C'est le sujet du topic .. lol !

Faudrais faire un nouveau topic pour rémi, Comment virer ses voisins en 2 semaines ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
remi
Je m'installe...
remi



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:19

c pas le problème de la nature mais y manque 1 groupe électrogène isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_cry et de l' éclairage ...pas cor assez 2 sou...
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:39

mais c'est pour tester tes caissons ou juste pour t'entrainer ? sinon les écouteur ou casque ça existes.

Après isolé un appart si t'a pas le droit de faire des trous dans les murs! au pire tu te construi un truc genre cabine téléphonique en fois 4 et tu placardes des paneaux de lièges sur les parois d eta pseudo cabine.
Essaye aussi d'obstruer toute les entrées d'aire d eton apart,porte,fenètres,cerures ect (juste le temps de faire ton son).
Et aussi evite de mettre tes caissons pret d'autre meubles ou objets qui pourrait vibrer et enjendré encore plus d enuisance sonore.

Au pire tu vas au emaus et tu récupères des matelas que tu met sur tout les mur d eton apart! juste le tmeps d efaire ton son.Quand t'as fini tu enlève tout!

Voilà mes propositions, un peu farfelue mais à tester
Revenir en haut Aller en bas
remi
Je m'installe...
remi



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:56

le jour de la fête de la musique c'était pour testé.j me suis fais plaisir.En temps normal c pas si fort.a part kelke soiré...g d'autre enceintes mé kan ta gouté o kilo c dur d'être raisonnable.sinon l'idée d'une cabine de son est pluto pas mal mais g pas la place nécessaire;par contre l'idée d'un matelas sur le mur mitoyen c pas con sa peut enlevé pas mal de vibration a coté.merci isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
krez
Je m'installe...
krez



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:36

yop j'ais lu un peu quoi vous disiez tous et ya quand méme des truc interressant , moi j'ais une pôvre chaine hifi pionner , mais elle dégage trop de basse et mes voisins y craquent un peu , sinon demandais a shalan quand il avait son kilo branché dans son ancien appart la réaction un peu agressive des voisin de la résidence en face (150m) moi j'ais trouvé ça ... marrant , et puis composer au casque au bout d'un moment ta les oreilles qui bourdonnent un peu comme de faire du marteau piqueur dans une piéce de 20m² en béton (je suis électricien alors j'en ais bouffé du perfo dans ces conditions).
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:05

bon bah moi je déménage avec un pote dans un f3

parcke le proprio il en peux plus
et ke ts les voisons dépose plainte a tour de bras
et ke je change strictement rien a mes ptites habitudes looool

meme en ayant cramée une monito il se plaigne encore

et depuis kya la 505 et ce foutu lowboost g meme fait connaissance des gens au 4iéme étage, sublime !!!!!!!!!

donc du coup on va prendre un truk plus grands ché dé vieilles, avec de smonitoring dans chake chambre et la colone funktion one dans le salon lol!



mais ya pas le choix

ou 10 000e dans une cabine !
Revenir en haut Aller en bas
remi
Je m'installe...
remi



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:34

moi sa pete toujours autant lors de mes mix,car moi non plus j"ai pas eu envie de changer mes habitudesisoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_wink j'ai des bonnes enceintes alors autant travailler avec isoler un appart pour du son !! - Page 2 Smil4126 j'ai des nouveau voisins depuis le temps mais apparemment sa les dérangent pas alors je croi que mon problème est résolu.je peu mixer toute la nuit sans interruption et sans voire les Schmit débouler lol.c'est bien mieu pour faire la fete isoler un appart pour du son !! - Page 2 X1pnp_r2 isoler un appart pour du son !! - Page 2 Smil4121 finalement c'etai pas l'appart a isoler mé plutôt échanger les voisins.j'croi qui sont vieux et sourd, comme quoi l'entente est possible.lol
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:30

^^

jai essayé de travailler au cask

je me suis éclaté une oreille, j'écoute deux fois moins bien

alors maintenant..............;ORGIE
Revenir en haut Aller en bas
krez
Je m'installe...
krez



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:38

aie aie aie évidemment le fait de bosser au casque ça présente quelques précaution à respecter , comme le fait de pas mettre trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:15

c'est ke je testai ma sensibilité d'oreille avec le volume au max puis le lowboost a fond, kan jai appuyé sur "octave" là jai enlevé le caske et je le remets plus jamais
looooooooool

je sais c con mais fo bien ke jeunesse se fasse, je découvre lol
(j'ai deja cramé tous mes écouteurs avec fruity vu ke pendant des années jai pas su sortir un master correct)

et jai cramé mes monitoring ................; ah putain g peut étre un soucis looooool


aprés cette expérience ma montré que notre cerveau était comme un ampli ...en effet une fois ke j'ai clippé, ke mon oreille (on va dire que c'est un filtre) a manger un peak de taré, bé je SATURé
oui mon opreille interne saturé ....j'écouté avec une "disto"
ça a durer kkes heures et aprés une nuit c revenu normal ...

et je pouvais faire des acouphénes sur "demande" en forcant comme un barré la pression interne ..............

je sais je sais ;..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isoler un appart pour du son !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isoler un appart pour du son !!   isoler un appart pour du son !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isoler un appart pour du son !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son-
Sauter vers: