Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 electroooooooo + mentalllllllllll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klor
Chez moi...
klor



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:07

Hepla,
2 nouveau mini mix sur mon player :

electroooooooo minimix

mentalllll mix


----------------------->> envoyer les critiques SVP ca m'aidera a avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:23

Yo Klor ^^ ! Tu m'as pas répondu dans ton autre post sur tes mixs... Ce serait pas possible de mettre des mixs en téléchargement des fois ^^ ? Surtout le genre breakbeat acid que tu nous as sorti à la Tilt, ça ferait trooop plaiz !! Mais même les autres !!

En tout cas j'écoute ceux là dans l'aprèm merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:37

bas en cas j'peux t'envoyer ca par msn ?no souci j'en ai des sets j'tenvoi ca ce soir poulet !

tu me diras ske t'en pense ...

+++++
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:01

Ah ben carrément cheers

J't'envoie de suite mon adresse MSN en MP... Mais j'suis toujours hors-ligne sur MSN ce qui rend le partage difficile, si tu as un PC et pas un Mac j'te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet et d'installer le logiciel dont il est question, nickel pour partager du son !

-> https://fmrsoundsystem.1fr1.net/informatique-f23/gigatribe-v250-pour-partager-nos-fichiers-t4643.htm
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:51

ca a l'air bien ce ptit gigatribe ...vais étudier ca se soir Smile
au fait j'tai ajouté sur msn
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:12

On me fait signe que non ....
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:24

oui, tiens, d'ailleurs, j'ai un espace où je peux te stocker qq mix/lives, sur mon free.fr Wink
si tu veux en profiter, MP-ette -moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:56

klor a écrit:
On me fait signe que non ....

Bah c'est chelou j'ai pas reçu d'invitation sur MSN, désolé du coup j'ai un peu zappé Embarassed

T'as installé Gigatribe alors ? Pour MSN sinon envoie-moi ton adresse et je t'invite, p'têtre que ça marchera mieux j'sais pas ^^ !

En tout cas bien bien les nouveaux mixs sur ton myspace !!! Mais j'aime paaaas myspace c'est tellement mieux de pouvoir les écouter sans internet, pouvoir les graver pour les écouter dans la voiture, tout ça ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:03

bizzzzzarre j't'ai pas sur msn ...??? en tous cas j'instal gigatribe d'ici peu c net Wink des tonnes de mix et live a mettre !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:24

klor a écrit:
bizzzzzarre j't'ai pas sur msn ...???
+++

Tu m'étonnes ! Il t'a bloqué !

Il a vite compris à qui il avait à faire.

Je l'ai prévenu de ta perfidie avec tes vannes outrageuses...

Edit pour Wiz : L'accepte pas Wizzz !!! Surtout ne l'accepte pas ! Il va te balancer des photos scatos et des clips de Cabrel !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



electroooooooo + mentalllllllllll Empty
MessageSujet: Re: electroooooooo + mentalllllllllll   electroooooooo + mentalllllllllll Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:50

Miam ^^ ... Ben niveau MSN ouais chelou parce que je t'ai bien ajouté... Bizarre bizarre hum

EDIT : MDR Bazt !! Merrrrde c'est trop tarrrd !! Trop tard !! J'suis foutu elephant
J'aurai plus qu'à me défendre avec des clips de Pagny !!

Gnaaaaaa !!