Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info Skabazac

Aller en bas 
+2
totos locos
toitoi
6 participants
AuteurMessage
toitoi
J'arrive...
toitoi



Info Skabazac Empty
MessageSujet: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:55

Pour ceux qui connaissent le bon vieux Skabazac et qui pensez comme nous allez sur le camping comme l'année dernière sans forcement prendre de place pour le Festival !

Le site du festival à été modifié, un espace camping est maintenant fermé avec accès avec les pass !

on a demandé si il était possible de camper a côté des camions mais aucune réponse positive ne nous a été donné

par ailleurs ( info ou intox de l'orga je ne sais pas ) chaque camion sera fouillé et si il y a du matériel son, l'accès au parking sera tout simplement interdit

Voilà j'ai appris ça hier je préfère faire tourner plus-tôt que d'arriver sur le site et d'avoir une grosse surprise !

bon week end les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:58

ayayay putin chui dég jdevai i monté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:18

balecouille toinou on pose 80 kw ^^
allez on s' en balek je vais foutre le bordel o batarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
viens dinox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:05

d' ailleurs qui c' est qui vient????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:06

c interessant et vous posez ver ou vos 80kw et c qui
Revenir en haut Aller en bas
totos locos
A l'aise...
totos locos



Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:45

p'tin fait chier, j y montes quand meme on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:19

charognards a écrit:
c interessant et vous posez ver ou vos 80kw et c qui
80 kw de CRS a rodez centre ville c' est sarkotek qui pose lol! lol! lol! lol! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:00

j'y suis mais moi j'y vais pour le festoch' apres vu ce qu'il s'est passer l'an dernier faut pas s'ettoner qu'il fasse sa c'est un festoch pas un tek'off si vous voulez faire un off faite le ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:15

Moi je serais présente bonne soiré en prespective ... a samedi les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Daweee
Chez moi...
Daweee



Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:27

moi j'y serai pas ! mon porte feuille me l'a interdit formellement ! et jveux pas le foutre en rogne quoi !

éclatez vous bien bande de hippi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
toitoi
J'arrive...
toitoi



Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:42

niouze je te l'accorde mais je ne parlais pas forcément de poser du son, mais moi j'aime bien pourvoir installer ma voiture a côté du camion de mes amis de faire un campement et que des gens puissent venir profiter de la fête sans avoir forcement les moyens de se payer un pass, je trouve ça un peu abusé (l'information ne reste pas sur quand même, c'est a vérifier c'est un peu brouillon entre le règlement et l'admin du forum )

après c'est sur qu'un petit mur ne serait pas de refus pour finir la nuit mais on peut s'en passer

sur ceux à ce week end les gens et bon festival Smile
Revenir en haut Aller en bas
SorNouDla
A l'aise...
SorNouDla



Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:36

bon sa va le son a bien pété en tou cas quelque colonne par ci par la, sa la bien fé ...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:41

yep c'est clair malgrer les panneau diffusion sonore interdite sa n'a pas empecher (d'ailleur un de ses panneau avait été prit par un 'ti son)
un gros dawa ! comme d'hab
avec les copines ont a meme du consoler un benevole qui en pouvait plus le pauvre essayait de faire garer les gens bien et qu'il ne monte pas leur tente sur le parking mais personne ne l'ecoutait le pauvre ! il avait prit trop sa a coeur du coup au moment d'arriver a nous il a carrement fondu en larme sa nous a trop fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Skabazac Empty
MessageSujet: Re: Info Skabazac   Info Skabazac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Skabazac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: