Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fete de la musique a sete

Aller en bas 
+5
KepaT34
luna
frere a shval #3
pap's
toitoi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:15

fete de la musique a sete Fetede12 bonne teuf en perspective
Revenir en haut Aller en bas
toitoi
J'arrive...
toitoi



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:18

tu as l'heure de fin par hasard ? et de début d'ailleurs même si je pense arriver assez tard !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pap's
A l'aise...
pap's



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:24

^^ trop bon a 1 km de chez moi et en plus au bord de la mer, cadre royal

archi present avec tous les potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:15

chaud chaud cacao ^^
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:34

sa va etre enorme et c a 100m de chez moi !!! que demande le peuple ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:44

frere a shval #3 a écrit:
sa va etre enorme et c a 100m de chez moi !!! que demande le peuple ?! cheers
serieux vasi nico on ira chez toi foutre le bordel hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:28

Présenttttteeeeeeeee à 7 city ! ponpon ponpon ponpon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:53

Tien ya pas fmr la cet année...

Bonne soirée a vous pour moi cet année se sera no tekno pour la fete de la zik...
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:36

PouiK a écrit:
Présenttttteeeeeeeee à 7 city ! ponpon ponpon ponpon

Spoiler:


Wééé cool ktu viendes cheers !!!
C'est bon les sifflets de tous sont prêts (heuuu juste celui de Flo qui commence dja a mourir lol)


Jfais un peu de pub aussi (j'espère po mfaire taper sur les doigts mais jveux po créer sujet pour ça a vrai dire), yora aussi un peu de son en centre-ville, vers les halles (rue des prisons pour ceux qui connaissent) donc ben pour varier les plaisirs, passez y faire un pti tour Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:01

On va perendre des droits de copyright pour la photos du fly!non on fait pas la fete de la zik cette année du moins pas a sete on a pas été convié...lol on se fait tout squatté ces dernier temps!

Ha au fait c'est niko probleme de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:29

present avec mon antiquité pour boumboumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:58

ça va dépendre de pleins de choses, mah bon ... on sait jamais ! frèr a shval "ALLLEZ !!! FAIT PéTER !!! "
mouahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Je m'installe...
sarou



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:23

moi je crois ca commence vers 14h et ca fini a 2h mais peut etre je dis des conneries pour le debut peut etre plus tard mais bon je suis sure a 75%
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:31

De cque j'en sais ils commenceraient a faire pêter un peu de son vers 15/16h et pour la fin c'est bien 2h
Me tarde troooooop !!! Grosse envie de bon son fete de la musique a sete Icon_cheers

Et heuuuu papa breton perso jl'adoooore ton antiquité fete de la musique a sete Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:07

voila l info que vous vouliez savoir sa commence le dimanche matin et on arete a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:13

ça roule ... on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:35

luna a écrit:
De cque j'en sais ils commenceraient a faire pêter un peu de son vers 15/16h et pour la fin c'est bien 2h
Me tarde troooooop !!! Grosse envie de bon son fete de la musique a sete Icon_cheers

Et heuuuu papa breton perso jl'adoooore ton antiquité fete de la musique a sete Icon_smile

rhooo c mimiiiii

merkiii
Revenir en haut Aller en bas
frere a shval #3
A l'aise...
frere a shval #3



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:33

un bon dimanche en vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:40

lol! lol! lol!

une infoline 3672 pour trouver le phare de sete!!!!!!!!!! MDR! cela dit amusez vous bieng Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:40

on a mis une info pour ceux qui ne connaisse pas le mole a sete il faut y pensez toutle monde ne connais pas sete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete de la musique a sete Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique a sete   fete de la musique a sete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la musique a sete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la musique saint jean ligoure haute vienne
» Fete de la zik 21/06 2011/ A Séte, au bord des cotes méditerranéenne / Hors 6 tem / UPS / Neurolitik /
» fete de la musique
» Fête de la musique sur ton poste de radio!! 21-06-2014
» demande d'info pour fete de la musique a montpellier 21/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: