Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeeeah
A l'aise...
yeeeah



reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Empty
MessageSujet: reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33)   reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:34

J'ai pas vu d'annonce pour se pur festival reggea sur votre fofo alor je me permet de le mettre (j'espère que j'ai bien cherché,en tout cas je l'ais pas vue donc si elle y est vous pouvez me fouetter Embarassed )

reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) 200910

http://www.reggaesunska.com/fr/accueil.htm

c'est un pur festival,l'an dernier y'avais du son sur le parking (acoustik/tontons teuffeurs)
Mais la prog du festival vaut vraiment le coup
Moi j'y vais pour tiken jah,patrice et aussi pour yannis odua et straika d (du bon reggea des îles)
Amateurs de reggea vous serez po décus
Revenir en haut Aller en bas
GUSS(dBk)
A l'aise...
GUSS(dBk)



reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Empty
MessageSujet: Re: reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33)   reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:05

bon line up la ! surtout tiken , a voir
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Empty
MessageSujet: Re: reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33)   reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:50

Babylon circus Miam
Revenir en haut Aller en bas
yeeeah
A l'aise...
yeeeah



reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Empty
MessageSujet: Re: reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33)   reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:02

Pour ceux qui conaissent pas yannis odua



Allez je vous en met une aussi de straika d je l'adore lui aussi (cest celui qui chante le 1er couplet),en esperant que sa vous donne envie dy allé Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Empty
MessageSujet: Re: reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33)   reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reggea sun ska 7/8 aout cissac medoc (dpt 33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWT* #003 (*We Want Techno) 20 aout 2010
» festibaloche - du 5 au 10 aout
» calage lpf... 28,29 aout...
» ANTOLOGIK - 13/14 aout -
» ELECTROMIND le 1er août à montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: