Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party

Aller en bas 
+17
Peg'
klor
chab
boeuf
meli
sub*conscient
didi86
nelox
pos
toitoi
berbenou
SLI20
troll_fuze
libouch
Wizgah
Gofunk
kds
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:44

C'est bon je l'ai !!! Merci Marc !
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:59

puuuutin ouééé teriiiible tassure grave la mec
direct je prend le kokci et le pro 7 il mon fait vibrezzzzzzz
yeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhhhhhh bounce bounce bounce

o fet mechant le nouveau logo fmr Wink
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:11

baaaaaam bloody beat roots !!!!!
ooooonee twooooooooooo wooooooooooop wooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:32

Oula... Boeuf t'as craqué le slip total là ! clown
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:46

terrible putin de mix kil a envoyez jmi revoi encore ................... lol
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:37

merci pour ce mix et ces deux lives y a bonnnnn Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:42

Cash je me régale là je réécoute celui de Pro7, après j'enchaîne sur le Kokci ! Au final c'est le live de 69db que j'aime le moins j'crois... Mais bon faudra réécouter ça quand même, ne jamais juger sur une première impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
meli
A l'aise...
meli



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:01

le mix de pro7 je trouve ça dansant rigolo pour s eclater devant un son de bon matin mais sans plus et 69db je suis deçu apres ça j ai du mala croire ke c bien lui ki a fait d trucs comme fuck tekno import...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:04

Bah le set de PRO7 est bourré de DON RIMINI... C'est un peu pouet pouet, j'm'attendais à quelque chose de + agressif dans le style gros break bien lourd...

Quand à KOKCI, bah c'est à peu près la même quoi. J'ai entendu des choses sympa mais rien de transcandant...

Un peu déçu, mais ça reste sympa !
Revenir en haut Aller en bas
klor
Chez moi...
klor



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 4:32

personne aurai celui de candy desfois??? lui il a du tout nikééééé Wink 23 Wink un gars d'chez nous

limousin on your fucking face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:00

bein moi je dit que pro7 de bon matin ça met de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
tiffmen
A l'aise...
tiffmen



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:36

Le Catcheur Pro7 il est trop bon Smile

Toulouse Break Power !

moi c'est ce genre de musique qui me met en joie !
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:14

klor a écrit:
personne aurai celui de candy desfois??? lui il a du tout nikééééé Wink 23 Wink un gars d'chez nous

limousin on your fucking face !!!

+23000

Il a carrément tout déchirer, putain de bassline Shocked trop bonne ; Je le recherche depuis mai dernier et toujours pas trouvé Sad

Jhésite à aller lui demander sur myspace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:45

Vas y demande lui et fait tourner !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:15

Matins, midis, soirs, nuits et afters, je prends un pied fou a écouter Pro7 Razz cheers bounce affraid
Merci kds et festoy !
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:55

C'est un plaisir d'avoir pu changer ta viePro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Lol


Dernière édition par FeStAn3 le Jeu 19 Nov 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:02

Faut vraiment qu'on se fasse une soirée ou il joue

Ou mieux faire un teuf de la MaD avec Les drop in et les tomahawk, le decor l'ambiance sera totalement approprié et inoubliable ^^

-Non sérieux, trop de bon souvenir au nouvel An !!!


Réédit: rajout d'un message
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:05

bah tieffen peut nous aider ... alo !!!
Tié-tié !!
Peut-tu me redonner les dates s'il te plait ??? Razz
Comme ça on se reverra et tu pourra me donner le carambar !!! haha .
hey ! psiit ! heureusement que je t'ai empêché de parier plus heing ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffmen
A l'aise...
tiffmen



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:48

Bah alors Pro7 le 19 decembre a toulouse avec Beat Torrent
donc du lourd

et a la travestie monster en janvier le 16 a toulouse aussi

et peut etre avec la drop in au nouvel an mais je crois que c'est soirée privée
je vous tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:55

Yeap ça le fait !!! enfin du moins pour la drop'in mais si c'est privée fait iéch' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:47

MERCI BEAUCOUP tié-tié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:13

Yes merci à toi ^^ tiffmen
Revenir en haut Aller en bas
loule HPM2f
J'arrive...
loule HPM2f



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:21

merci cool
Revenir en haut Aller en bas
NerteK
A l'aise...
NerteK



Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:46

je suis a peine a la moitié du mix/live a Pro7 et je me demande comment on peut ne pas aimer ca ... c'est un truc de fou pourtant je suis pas un grand amateur du genre , mais la faut reconnaitre que ca envoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party   Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro7 - 69DB - Kokci : Mixs & Lives @ Spiral invasion party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAV'OLUTION 19/03/10 69DB, JEFF23, KOKCI, ELECTRIC BOTOX + AFTER
» Son'Art Records (mixs & lives)
» CLIP DE PRO7 ----> MI AMOR
» OSNI Strikes Back ! Kokci - MacroAbstract - BAO MTP !
» + 23/04 :: 69db . Rul3s . SYROB :: 1o1 (Clermont-fd) +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: