Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ELECTROMIND le 1er août à montpellier

Aller en bas 
+9
remy30
nocix
azazel
Bartel
thib
deli(useless)
anamorphose
GeNiuS_sX
tomatoes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nocix
Je m'installe...




ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:21

J'y serai probablement , je me suis régalé l'an dernier !

la scene Hardtek est sympa mais moins bien que l'an passé à mon gout.
En DB j'y connais pas grand chose mais au vu des commentaires j'irai y faire un tour !
Et pour miss kittin &the hacker je suis fan aussi, vu en live ya environ 2 mois et ca envoi...le dernier album... on verra bien cet été
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Chez moi...




ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:11

miss kittin and the hacker cest toute mon enfance mon adolesence cest magique sa plane pour moi que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:49

Yeaa Micropoint et helfish!!
Hard core powaaaa trash Twisted Evil trash Twisted Evil trash
Revenir en haut Aller en bas
Rammson
A l'aise...
Rammson



ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:24

fissure a écrit:
Yeaa Micropoint et helfish!!
Hard core powaaaa trash Twisted Evil trash Twisted Evil trash

J'y serais rien que pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Je m'installe...
Loan



ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:38

cette année il n' y aura pas david keta les amis!
domage il est le seul a connetre le recette de la mort moile noeux.
Revenir en haut Aller en bas
SorNouDla
A l'aise...
SorNouDla



ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:38

uép sa va le faire , sa fait tjr plaisir une soiré comme sa pour son annif ^^

en tou ca niveau tek et drum, la prog me déssoi pas entre les deux ya moyen de bien se gaver !!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:03

yep je m'etais bien marrer l'année derniere.... meme si j'ai qd meme trouvais que la scene drum'n'bass etais la seule qui valait le coup....
ca devrait etre la meme ctannée sauf si on est fana de hardcore bien sure Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:50

PiAf_1tr1seK a écrit:
meme si j'ai qd meme trouvais que la scene drum'n'bass etais la seule qui valait le coup

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTROMIND le 1er août à montpellier   ELECTROMIND le 1er août à montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTROMIND le 1er août à montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Les sorties :: Annonces de soirées :: Annonces de soirées passées-
Sauter vers: