Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mix 100% FSL par Sytri-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g6k
J'arrive...
g6k



mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:01

un petit mix de 50mn

100_ FSL.mp3 - 48.39MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:54

curieu d ecouter sa ....je repasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:12

bon g ecouté en survolant mais bon...ca va c pas trop mal mixé kelke pti decalage mais vite rattrapé d cut qui servent a rien a mon gout genre juste avant un break mais ca va c construit ...

sinon le choix d skeud c un pe la fete foraine ^^ca c histoire de gout .... jpense c d fsl assé ancien non ?
Revenir en haut Aller en bas
g6k
J'arrive...
g6k



mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:19

ouai pour les cut c un peu mon péché mignon, j'en fai trop mais j'aim ça.

pour les skeuds non c'est les dernières sorties fsl des deux derniers mois !! c'est un peu la fête foraine mais c'est efficace.

En fait ce mix est un mix non préparé fait avec les test pressing que je viens de recevoir (mise à part mes propres disques que je connais Smile enregister en une fois c'est pour ça les petits décalage j'aurais pu me prendre la tête à le refaire jusqu'à ce que les mix soit parfait mais non je préfère garder ce côté improvisation.

En tout cas merci d'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:24

ok ok ! c lekel de chez fsl ? le 100%FSL celui pour l anniversaire ou chez plu koi avc les 3 skeud ?

ecoute mon mix stu ve y a kasi que d artiste fsl c pas le label fsl mais bon c pareil...
Revenir en haut Aller en bas
g6k
J'arrive...
g6k



mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:27

jpe te mettre la playliste mais pour les 3/4 des disques je peux pas te dire quelle est l'artiste exact car test pressing donc pas de macarron


1- kick for kill 03 sytri-x
2- op6tem 08 jt labo 14
3- kick for kill 03 sytri-x
4- teknvikal vodka 01
5- billbox 01 billx
6- billbox 02 billx
7- da funky pump 02 tlb
8- da funky pump 03 tlb
9- FSL hors série 100ème billx
10- kick for kill 02 sytri-x
11- op6tem 09 jt labo 14
12- FSL hors série 100ème sytri-x
13- architek 12 je crois que c'est le morceau de sparks (celui date un peu)


je vai ecouter ton mix bien que ça ne soit pas du FSL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 6:21

Hey! C'est G6K de Toulouse (Cassoulet)?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g6k
J'arrive...
g6k



mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:53

non c'est sytri-x qui a emprunté le pseudo d'une copine qui est g6k de caen
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:44

ok! Autant pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:36

ok ok a part les 2 da fonky pump et 2 ou 3morceau a sytrix c tt les skeud ke jvoulais pas de chez fsl ^^ lol c pour ca que jsuis intrigué toi tu les a tous kom koi tout ca c est histoire de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
g6k
J'arrive...
g6k



mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:21

moi je les ai tous car on me les a donné, vu que je suis dans ce label et que je suis le seul dj je reçoit tous les test pressing, après mes gouts personnelles ne sont pas forcément ceux qui sont dans mon mix, mais com tu dis il en faut pour tous les gouts et yen a quand même quelques uns qui plaisent beaucoup !!!!!

du coup merci d'avoir écouter et d'acheter mes disques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:28

mais t ki ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:34

aah t sitri x !! ok ok ba non y a 2 ou 3 de toi ke j aime bien mais je les ai pas ^^ donc jfai pas parti de ceux ki on acheté t skeud !!

ta cas me les offrir t en a plein ! krkrkr.....
Revenir en haut Aller en bas
g6k
J'arrive...
g6k



mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:01

ça marche je vais prendre ton adresse et si d'autres personnes en veulent je les offres tous, c'est la braderie aujourd'hui faut en profiter Very Happy frais de port offert bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mix 100% FSL par Sytri-x Empty
MessageSujet: Re: mix 100% FSL par Sytri-x   mix 100% FSL par Sytri-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mix 100% FSL par Sytri-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KICK FOR KILL 01 Sytri-x / Sustain release / TLB
» teaser kick for kill 06 de sytri-x exclusivité mondiale ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: