Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mix DnB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Mix DnB Empty
MessageSujet: Mix DnB   Mix DnB Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:58

Bon voilà, j'ai fait une petit Mix DnB (mon premier, d'habitude je suis plus Tech/minimal). Ya qques passages un peu à l'arrache mais dites moi ce que vous en pensez et si ya des trucs à améliorer etc...
http://www.megaupload.com/?d=58RE39SP

PS: Pour ceux qui veulent, ya aussi qques mix tech/minimal
http://www.megaupload.com/?d=7BQVTJ1F
http://www.megaupload.com/?d=JV3FYZ0C
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix DnB Empty
MessageSujet: Re: Mix DnB   Mix DnB Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:33

Merci pour le mix ! En téléchargement... J'prend aussi la tech/minimal j'apprécie de plus en plus ce son et j'ai pas trop de mixs, surtout des skeuds rippés... Donc merci ça gère ^^ ! Promis je reviens donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Mix DnB Empty
MessageSujet: Re: Mix DnB   Mix DnB Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:51

Verdict Wizgah ? C'est si mauvais kje t'ai tué lol ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix DnB Empty
MessageSujet: Re: Mix DnB   Mix DnB Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:15

Non non du tout ^^ !! Juste un peu débordé ces derniers temps... Alors pour l'instant j'ai écouté le mix D'n'B... Franchement ? J'ai beaucoup aimé la plupart des skeuds !! Le premier excellent, les 2-3 qui suivent aussi, c'est les 20 premières minutes que j'ai préféré ! Juste eu un peu de mal avec le dernier ^^ ...

J'trouve que c'est de la D'n'B assez originale, qui change un peu de ce qu'on entend souvent (Aphrodite, Pendulum...)...

Sinon niveau technique n'étant pas connaisseur je saurais pas trop quoi dire ! J'ai quand même l'oreille assez musicale et j'ai pas entendu de décalages... Dans l'ensemble ça s'enchaîne bien quoi ! Bref un mix qui me plait bien et qui va tourner ^^ ! Merci !

Ce serait trop de demander de donner quelques noms d'artistes qu'on retrouve dans ce mix ? Parce que j'ai l'impression de n'en reconnaître aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Je m'installe...
Bartel



Mix DnB Empty
MessageSujet: Re: Mix DnB   Mix DnB Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:59

Nikel alors ^^ La fin du mix c'est plus ambiance "happy" (sous l'influence d'elisa do brasil et de ses soirées Massive). C'est vrai qu'il faut aimer (puis ya aussi le fait que j'ai pas encore assez de track pour faire un mix 100% dark/industrial Smile, mais je suis en train d'y travailler Twisted Evil )

Sinon au niveau des artiste, ya du black sun empire (une bonne session d'eux au milieu du mix), Ubran Assault, Ed rush, Optical, State of mind, les brookes brothers, logistics, Jenna G (celle qui est juste après Slam) et le reste c'est ptits trucs que j'ai chopé en fouinant un peu sur beatport
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mix DnB Empty
MessageSujet: Re: Mix DnB   Mix DnB Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:05

Ok merci beaucoup pour les précisions ^^ ! Je connais pas trop ces artistes c'est bien ce que je pensais, je vais aller chopper leurs sons un peu ^^ ...

Je repasserai pour te dire si les mixs tek/minimale m'ont plu ! A pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix DnB Empty
MessageSujet: Re: Mix DnB   Mix DnB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix DnB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: