Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 radio full vibes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1sotlite
Je m'installe...
1sotlite



radio full vibes Empty
MessageSujet: radio full vibes   radio full vibes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:34

Après avoir parcouru quelque page je ne l'ai pas aperçu.
Donc au cas ou je me sois trompé de topic ou qu'il existe déjà (supprimer celui-ci)
Merci

Création par Josy (spi), et d'autre potes.

http://radio.full-vibes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




radio full vibes Empty
MessageSujet: Re: radio full vibes   radio full vibes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:56

si si elle doit y etre je l'avais posté ya deja qq mois...

ouai elle pete bien cette Zonde
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



radio full vibes Empty
MessageSujet: Re: radio full vibes   radio full vibes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:12

mouais ... un peu trop tektonik pour moi ... Si vous avez Itunes les gens ya au moins 500 radios différantes classées par genre ... c'est énorme ...



Finallement ... j'ai regardé les genres k'il y avai écrit sur cette radio ... et j'attan la suite, pask c plutot pa mal .. mais la ça fai kan mm plus de 3 quart d'heure que c'est la la tektonik-techno-poutchi
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




radio full vibes Empty
MessageSujet: Re: radio full vibes   radio full vibes Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:35

ta fumé ou koi!!!c'est sur c'est pas du hardcore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radio full vibes Empty
MessageSujet: Re: radio full vibes   radio full vibes Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:06

Razz lol!

Bien cool cet radio.
Revenir en haut Aller en bas
1sotlite
Je m'installe...
1sotlite



radio full vibes Empty
MessageSujet: Re: radio full vibes   radio full vibes Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:15

Youpaille a écrit:
mouais ... un peu trop tektonik pour moi ... Si vous avez Itunes les gens ya au moins 500 radios différantes classées par genre ... c'est énorme ...



Finallement ... j'ai regardé les genres k'il y avai écrit sur cette radio ... et j'attan la suite, pask c plutot pa mal .. mais la ça fai kan mm plus de 3 quart d'heure que c'est la la tektonik-techno-poutchi

désolé je ne peux m'empècher de rire hahahaahah (non deuxiéme degrés a mort)

conflit de génération au niveaux musicale.
T'inkiéte pas tu y viendras lolllllllllll au bout de cinq ans de hardcore et tjrs les même vynil et même boucle en lives.

Je te comprends

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio full vibes Empty
MessageSujet: Re: radio full vibes   radio full vibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radio full vibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: