Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques croquis sur papier

Aller en bas 
+6
AciD
Wizgah
thib
Alien
Janou
vert2teck
10 participants
AuteurMessage
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:54

Voila j'ai fait quelques petits dessins, rien d'extraordinaire mais ils me font bien marré, ils sont réalisé sur papier et juste scanné, laissé moi des commentaires sa serait sympathique de votre part (qu'ils soit bon ou mauvais, je prend toute les critiques ^^ !!)


https://2img.net/r/ihimizer/img245/1641/scan1v2.jpg



https://2img.net/r/ihimizer/img117/4452/scan2l.jpg



https://2img.net/r/ihimizer/img117/5436/scan4.jpg



https://2img.net/r/ihimizer/img117/6112/scan5o.jpg

Amicalement Vert2teck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:58

sympa tt ca ^^
le 2eme croquis tu t inspirer d worms? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:42

Trop bon !!!
Ya moyen que j'y reprenne sous photoshop ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:52

Fait en 2spi ^^

Quelques croquis sur papier Vert2t10
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:14

Razz Sa trip ! et ouep "Janou" inspiré des worms ^^
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:16

ps: ShoN3n pas de soucis, mes dessins manque de couleur de toute façon ! alors lache toi et fait toi plaisir l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:32

awé le 1er et le 3eme sont pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:01

Merci thib, sa me fait ch*** jvoudrais bien trouvé une version de photoshop pour les retouchés, sa pourrait etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:38

A ouep en faite ShoN3n, j'ai vue ce que tu as fait pour rémi30 (Margal Tribe) et serieu si tu arriverais a me faire un truc du genre, en noir et blanc aussi avec celui la : https://2img.net/r/ihimizer/img117/5436/scan4.jpg , sa serait super ! et encore chapeau l'artiste ! c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:42

vert2teck a écrit:
Merci thib, sa me fait ch*** jvoudrais bien trouvé une version de photoshop pour les retouchés, sa pourrait etre sympa !

fouille sur le forum tu devrai pouvoir trouver sa quel part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:59

Ah vi c'est sympa ^^ !

Pour Photoshop Fifi l'a raison section Informatique ou un truc comme ça tu devrais trouver ton bonheur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 6:18

Yééép pas mal !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alien
A l'aise...
Alien



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:38

vert2teck a écrit:
Merci thib, sa me fait ch*** jvoudrais bien trouvé une version de photoshop pour les retouchés, sa pourrait etre sympa !

Hello !!!
Voila le lien vers la version cs3 portable: http://superuploader.net/a2170a358013-Photoshop-Portable-10-0-Fr-rar.html

Si tu débute sous toshop j'ai un tuto tout prés que je peu t'envoyer en mp qui explique bien les bases.
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:15

Merci a tous, et merci ShoN3n pour le lien c'est bien sympa ! ps: j'ai quelques bases mais rien d'extraordinaire, donc pourquoi pas pour le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:54

C'est marrant ce que tu fais j'aime bien ponpon
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:17

pas mal du tout, j'aime bien celui qui a été repris sur photoshop et le troisième lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:36

Moi qui déteste les vers, j'arrive à trouver ça mignon, ça gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:53

pas mal pas mal tes dessins tu fait des petit dessins a chaque fois,ou il t'arrive a faire des compositions de plein de petits dessins? ! Moi aussi il faut que je m'y mettent a photoshop pour coloré mes dessins!Sauf que j'ai pas de scanner,donc les prendre en photos et les transféré je perd en qualité.Mais bon peut être photoshop pourra rectifier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:57

vi sa m'arrive de faire de grand dessin :p ! la ce sont juste de petit croquis que j'avais pondu ! et ouep le mieu sa aurait était d'avoir un scanner, moi je fais sa chez un ami ! a pluch !
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:31

Simpa simpa ces ptits bonhommes. J'pense pas besoin de couleur cest ce qui fais le charme de tes dessins, cest qu'ils soient simpliste et le noir et blanc accentue la chose. J'aime beaucoup .!
Revenir en haut Aller en bas
vert2teck
Je m'installe...
vert2teck



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:53

Merci Violette sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:48

Bah de rien ! Je ne fais que dire ce que j'pense! Si t'en a des nouveaux met les ici! J'srais curieuse de les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques croquis sur papier Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis sur papier   Quelques croquis sur papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques croquis sur papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: