Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 willys@K1 resistance vs Janot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willys
Je m'installe...
willys



willys@K1 resistance vs Janot Empty
MessageSujet: willys@K1 resistance vs Janot   willys@K1 resistance vs Janot Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:22

en complement de ma ptite présentation ;-))))))






Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



willys@K1 resistance vs Janot Empty
MessageSujet: Re: willys@K1 resistance vs Janot   willys@K1 resistance vs Janot Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:31

voila du mix. afro
Belle !
Revenir en haut Aller en bas
willys
Je m'installe...
willys



willys@K1 resistance vs Janot Empty
MessageSujet: Re: willys@K1 resistance vs Janot   willys@K1 resistance vs Janot Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:41

merci piaf,
dommage pour le son mais bon ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




willys@K1 resistance vs Janot Empty
MessageSujet: Re: willys@K1 resistance vs Janot   willys@K1 resistance vs Janot Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:32

yeap man ! ca fai plaise de voir un gars ki mix kom toi ca pete amis marnais tkt !!!!

en + t un vieu ^^ ! jkifferai fr peter avc toi un de c 4 !! pour ceu qui connaisse pas k1 resistance ba sa pete !! motive t troupe a vnir ds le sud faire une soirée man se serai trop bon ! le must se serai k1 antidote et tripsy sur le meme son le tout ds le sud ! (on pe tjrs rever... trop de souvenir c pour ca ^^) sinon pourkoi pas fmr vs k1 ( mettez vous en contact les gars ) !!!

c etai ou la teuf la ?
Revenir en haut Aller en bas
willys
Je m'installe...
willys



willys@K1 resistance vs Janot Empty
MessageSujet: Re: willys@K1 resistance vs Janot   willys@K1 resistance vs Janot Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:14

Merci Djoules ;-)))
la soirée c'est passée près Suippes avec un bon 20 KW propre comme une source ...

Quand a faire une teuf dans le sud pourquoi pas.
Les Trippsycore ont arrêté mais je vois régulièrement JAJA hehe.

Sinon le plus simple ça serait que tu monte avec ton bac et hop un p'tit ping pong .
Normalement il y a une grosse teuf en préparation (une benefit pour un pote qui a chopé le syndrome "guillain barré" et qui et en soins intensifs depuis 2 mois).
Et une autre pour mes 40 balai.......... normal, ça se fête la retraite héhéhé.
Je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




willys@K1 resistance vs Janot Empty
MessageSujet: Re: willys@K1 resistance vs Janot   willys@K1 resistance vs Janot Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:31

OK !!!

pourkoi pas pour le ping pong y a moyen tiens moi au courant...!

oui oui pour les tripsy je savais...ba si un jour vous venez ds le sud ramene jaja en + sa fera plaise au vieux du coin y fera peter un bon pti son acid !!! l lol!

moi je fai parti de aucun son pour te proposer un truk ds le sud mais bon si y a d gars motivé et serieu qui pass par se topic a vous de voir ensemble en tout cas sa le ferai ^^..... nord vs sud willys@K1 resistance vs Janot Smil4128


ps:+10 pour la benefit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willys@K1 resistance vs Janot Empty
MessageSujet: Re: willys@K1 resistance vs Janot   willys@K1 resistance vs Janot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
willys@K1 resistance vs Janot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willys ( as'tek Dj crew/K1 resistance ) mix hardtek
» Willys ( as'tek Dj crew/K1 resistance ) mix Techno
»  Willys (k1 resistance crew) MIX'S (update 05/2014)
» Willys ( as'tek Dj crew/K1 resistance ) mix minimal tech
» Willys (k1 resistance)"Cities" minimal/techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: