Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Atéba' bass'

Aller en bas 
+12
Cyn
PapiLLoN
La Fée Violette
dodi
Pey-Pey Youpaille
teuffy13
Roxy06
Olga
didi86
Wizgah
dams
lua01
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:27

J'ai ma 'tite passion pour le bordel capillaire... geek

Donc voila je débute dans le domaine et je personnalise la tete des gens avec des atébas, bon elles sont pas superbe mais je compte bien m'améliorer avec le temps, du moins j'espère... Laughing

J'accepte volontier vos critiques, qu'elles soit bonne ou mauvaise... Wink


Atéba' bass' Dsc00714


Atéba' bass' Dsc00715


Atéba' bass' Dsc00716

Atéba' bass' Dsc00717


Atéba' bass' Dsc00718


Atéba' bass' Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
dams
A l'aise...
dams



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:20

ha je voi c pour sa ke didi , heu en a fait les frai non ? mdr !

jen est moi aussi mé tu pren koi kom fils de la laine sa a l aire ?

moi je pren du coton sa crate moin et moin electrostatique sa evite les tit bou de fils ki parte en couille !

jvoudrai bien envoyé les mienne mé je galere a metre les tof sa me soule !
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:02

^^

nan didi c'est pas moi qui lui a fait...
ouai en général je prend laine a trico pour débuté je trouve que ça va bien...
mais après on peut toujours se dépatouiller... enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams
A l'aise...
dams