Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Atéba' bass'

Aller en bas 
+12
Cyn
PapiLLoN
La Fée Violette
dodi
Pey-Pey Youpaille
teuffy13
Roxy06
Olga
didi86
Wizgah
dams
lua01
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:27

J'ai ma 'tite passion pour le bordel capillaire... geek

Donc voila je débute dans le domaine et je personnalise la tete des gens avec des atébas, bon elles sont pas superbe mais je compte bien m'améliorer avec le temps, du moins j'espère... Laughing

J'accepte volontier vos critiques, qu'elles soit bonne ou mauvaise... Wink


Atéba' bass' Dsc00714


Atéba' bass' Dsc00715


Atéba' bass' Dsc00716

Atéba' bass' Dsc00717


Atéba' bass' Dsc00718


Atéba' bass' Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
dams
A l'aise...
dams



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:20

ha je voi c pour sa ke didi , heu en a fait les frai non ? mdr !

jen est moi aussi mé tu pren koi kom fils de la laine sa a l aire ?

moi je pren du coton sa crate moin et moin electrostatique sa evite les tit bou de fils ki parte en couille !

jvoudrai bien envoyé les mienne mé je galere a metre les tof sa me soule !
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:02

^^

nan didi c'est pas moi qui lui a fait...
ouai en général je prend laine a trico pour débuté je trouve que ça va bien...
mais après on peut toujours se dépatouiller... enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams
A l'aise...
dams



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:31

dé ke je arive a metre lé tof des mienne je le fait ( histoire de voir )( c pas gagné , je gallere )

mes moi je di le coton c le top , plus fin , plus seré , plus de motif , enfin c mon opinion et mon crane ki subi et je prefere ! ( sa engage ke moi )
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:37

ouai je pense bien (quand je vois celle de didi ^^)
enfin bref j'essayerais quand j'aurai des sous pour m'acheter plus de truc!!!

mais je vais m'aprofondir tout doucement avec le temps!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:36

dams a écrit:
dé ke je arive a metre lé tof des mienne je le fait ( histoire de voir )( c pas gagné , je gallere )

mes moi je di le coton c le top , plus fin , plus seré , plus de motif , enfin c mon opinion et mon crane ki subi et je prefere ! ( sa engage ke moi )


Tiens Dams avec ce sujet tu devrais t'en sortir pour poster des photos sur le forum Wink

-> https://fmrsoundsystem.1fr1.net/informatique-f23/heberger-du-son-des-images-des-videos-et-autres-sur-le-net-t6269.htm
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:49

Wizgah a écrit:
dams a écrit:
dé ke je arive a metre lé tof des mienne je le fait ( histoire de voir )( c pas gagné , je gallere )

mes moi je di le coton c le top , plus fin , plus seré , plus de motif , enfin c mon opinion et mon crane ki subi et je prefere ! ( sa engage ke moi )


Tiens Dams avec ce sujet tu devrais t'en sortir pour poster des photos sur le forum Wink

-> https://fmrsoundsystem.1fr1.net/informatique-f23/heberger-du-son-des-images-des-videos-et-autres-sur-le-net-t6269.htm


mdr faut excuzé le dams il est pas trés doué de ces 10 doigt lol! lol! lol! lol! amicalement Le Didi (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:51

elles sont jolie tes atébas ma ptite chérie, mais la prochaine fois que tu reviens en vac chez moi faudra que tu m'en fasse une que je compare par rapport au 2 autres personnes qui m'ont fait des atébas
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:09

merkii mon chéri!!!!
ouai parce-que la prochaine fois, je prendrais plus de temps, je t'en ferais une, en attendant je m'entraine encore un peu mdr ^^
bisoux (love!)
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:46

bon c'est toujours a peu près les meme couleur qui sont demandées, mais j'ai essayé de changer la formes et les motifs... dernière atéba que j'ai fait...



Atéba' bass' Dsc00719
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:18

jvois que ta réussi à mettre tes tof mdr


Dernière édition par didi86 le Mar 14 Avr 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:24

et les gens par chez toi ils connaissent que c'est couleur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:20

bah apparament, c'est dommage mais j'ai pas le choix, je répond au besoin du clientAtéba' bass' Lol
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:59

Jsuis daccOrd avec dam... ( vu que c mOi qui lui fait les atéba Laughing ), le cOtOn c carrément mieu, mOins galéré et plus esthétiques je trOuve!!!
Mais sinOn elles sOnt bien sympa tes ptites atébas lua01!!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:04

faudra que j'en parle à la personne qui me fait les miennes pour le coton alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:42

ouai, bah a tester les atébas en coton, va falloir que j'investisse alors ^^

merci de vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:43

et toc la dernière en liste!!!

Atéba' bass' Dsc00720
Revenir en haut Aller en bas
Roxy06
Je m'installe...
Roxy06



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:48

j'aime beaucoup la dernière, on s'y est attaquée avec une cops aussi (dodi du forum ^^), m'enfin ça reste assez basique, pas encore pris le coup pour les motifs, ca viendra !
en tout cas bravo, et continue comme ca miss !
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:38

merkii a toi Roxy!!!!!

ouai c'est siper simple à faire, après tu t'éclates a faire des motif et tout c'est trippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe...




Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:16

moi je verrais bien moby avec des trucs comme ca sur la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:35

c'est clair, jadire ça, mais en ce moment les dreads sintétik me pourrissent la vie... jai pu de place pour les atéba ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:51

faudra le prendre en otage et lui bidouillé les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodi
A l'aise...
dodi



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:09

Franchement elles sont simpa t atébas
Comme te la dis roxy on sy est mis ossi, en K on feras des foto pour te les montrer
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:52

no soucy, j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy06
Je m'installe...
Roxy06



Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:09

ah ben voui, faudra qu'on fasse quelques photos, bonne idée dodie ^^
bon ben demain je prends mon apareil photo, pi on te poste tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atéba' bass' Empty
MessageSujet: Re: Atéba' bass'   Atéba' bass' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atéba' bass'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: