Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mix acidtrance 1995/96

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:05

j avai bien compris! je l ai cité juste a titre d exemple vu ke c lui k posté se sujet .....

c la vie man y a d son bien et d autre moin bien tkt a cet epoque y avai aussi de la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:50

djoules a écrit:
n empeche que sag il est plus ouvert que vous les radical lui a evolué avc son temp y a k voir les dernier son kil a fai !

fau pas bloker les gars !
tkt il bloc pas , il dit ce kil pense c tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:51

djoules a écrit:
j avai bien compris! je l ai cité juste a titre d exemple vu ke c lui k posté se sujet .....

c la vie man y a d son bien et d autre moin bien tkt a cet epoque y avai aussi de la merde ....
oui c vrai mais pt pas autant Sad
bref...
(demande à klm il te dira lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:59

C'est pas une question d'ouverture Djoules! C'est une qestion de goûts donc c'est strictement personnel! Ne nous la joue pas à l'envers: on est pas forcé d'aimer le tribecore pouet comme tu l'aimes et je comprends le coup de gueule de SLI20 parce qu'on entend presque plus que ça quand on va en teuf! C'est à se demander où est l'ouverture quand même Exclamation

Je fais juste le constat que lorsqu'il y a 10 ans je rentrais dans un vinyl shop, je repartais frustré de ne pas avoir pu repartir avec le stock. Aujourd'hui je rentre dans le shop et parfois je passe un temps fou à chercher 1 skeud qui en vaut le peine parce qu'il ne sort quasiment plus que du tribecore formaté et de la repress... Y'a comme un problème quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:23

sagsag23 a écrit:
oui elle est à toi ... c ke la tienne lol

Euh... Ok Sag'...Euh, bah ui c'est un peu AUSSI la mienne ui, je crois tout du moins.

Après je ne m'aventurerais pas à m'approprier toute une génération non plus quand même.

Bizarr' ta réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:27

BazT a écrit:
sagsag23 a écrit:
oui elle est à toi ... c ke la tienne lol

Euh... Ok Sag'...Euh, bah ui c'est un peu AUSSI la mienne ui, je crois tout du moins.

Après je ne m'aventurerais pas à m'approprier toute une génération non plus quand même.

Bizarr' ta réflexion...
ct de l'humour bazt.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:33

vinzo a écrit:
C'est pas une question d'ouverture Djoules! C'est une qestion de goûts donc c'est strictement personnel! Ne nous la joue pas à l'envers: on est pas forcé d'aimer le tribecore pouet comme tu l'aimes et je comprends le coup de gueule de SLI20 parce qu'on entend presque plus que ça quand on va en teuf! C'est à se demander où est l'ouverture quand même Exclamation

Je fais juste le constat que lorsqu'il y a 10 ans je rentrais dans un vinyl shop, je repartais frustré de ne pas avoir pu repartir avec le stock. Aujourd'hui je rentre dans le shop et parfois je passe un temps fou à chercher 1 skeud qui en vaut le peine parce qu'il ne sort quasiment plus que du tribecore formaté et de la repress... Y'a comme un problème quand même... Suspect
le problem est le suivant:
la tune...
à savoir "certaine prod impose un tempo de base (pas en dessous de 180 par ex) et un stile particulier sinon ils te prenneent pas chez eux et leurs argument est : "fo ke ça se vende"
tout ça pour faire de l'argent
c pour ça et je le redit... je ne prend pas de tune sur mes prods pour la simple et bonne raison que je ne veu pas entrer dans ce system monetaire ki est le bizzz (pour moi la zik doit etre partagé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:44

sagsag23 a écrit:
ct de l'humour bazt.... scratch

Ha oki... Ca va...
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:05

BazT a écrit:
sagsag23 a écrit:
ct de l'humour bazt.... scratch

Ha oki... Ca va...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:05

c bien ba joue ta fete fete foraine dans ton coin alors vinzo ! rendeer
pi si t aime pas le son d aujourd hui ba va en boite ! personne t impose rien!

si tu trouve pas ton bonheur avc ski a sur le net ba arrete de suite ! ou sort les cd !!!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:10

djoules a écrit:
c bien ba joue ta fete fete foraine dans ton coin alors vinzo ! rendeer
pi si t aime pas le son d aujourd hui ba va en boite ! personne t impose rien!

si tu trouve pas ton bonheur avc ski a sur le net ba arrete de suite ! ou sort les cd !!!


detend toi djool lol... il est pas là pour te canarder lol...il s'exprime c tout et puis à mon avis il doit choisir c soirees en fonction de ce ki s'y joue... (la meme chose kan tu vas voir un concert, t'y va pas à l'aveuglette tu c ki tu vas voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:13

djoules a écrit:
c bien ba joue ta fete fete foraine dans ton coin alors vinzo ! rendeer
pi si t aime pas le son d aujourd hui ba va en boite ! personne t impose rien!

si tu trouve pas ton bonheur avc ski a sur le net ba arrete de suite ! ou sort les cd !!!

Il peut aussi continuer à mixer ce qu'il aime tkt, et qui ne sonne pas fête foraine à mon goût (d'ailleurs c'est un peu débile comme expression j'ai du mal à voir ce que ça veut dire vraiment)...

La tribe qu'il mixe est plus originale que ce qui se fait maintenant en matière de tribecore, un peu plus oldschool quand même, et tkt Djoules on est pas obligés d'aller en boîte pour entendre du bon son, il suffit de bien choisir ses soirées, tout le monde ne mixe pas de la tribecore boum boum partout, loin de là, et heureusement Wink

Par contre c'est clair que les prods aujourd'hui sont de moins en moins originales et du coup les mixs des gens qui les achètent se ressemblent de plus en plus... C'est dommage et comme tu dis une des solutions est de produire du son orignal... Ou de chercher la perle rare dans les shops, c'est ce qu'il veut te dire, elles sont de plus en plus rares, mais y'en a encore ^^


Tin David ton sujet part en couilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:22

jmen balek..... wiwi!!! y se gene gene pas lui pour casser la tribecore pouette kom y di jdefend mon truk c tt y en fau bien un ki se devou a la tache !!

lol! BANDE DE FAYOT lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:26

non il ne par pas en c.... au contraire meme Wink il ouvre à la discution...
comme je disais à djool "ki aime koi ou pas et pkoi"

zatiz ze kouaicheun ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:37

lol! Tout à fait ^^

Non mais c'est clair en fait je trouve ça bien qu'on discute moi tant mieux si ça ne te dérange pas si on ne parle pas que de ton mix dans ce sujet qui est à la base sur ton mix ^^



Djoules je comprends ce que tu veux dire hein, mais toi tu l'attaques un peu personnellement sur ses mixs, alors que lui justement t'explique que c'est SES goûts, que c'est ce qu'il pense, il n'a pas spécialement dit que tes mixs c'était de la soupe, il a juste dit qu'il trouvait que ces derniers temps toutes les prods se ressemblaient un peu (tribecore) et que c'était dur de rester original en mixant ça...

C'est pas une question d'être fayot c'est une question d'être ouvert, et d'accepter les goûts de chacun.

Tu acceptais à peine que j'aime le mix de Tof. Pourtant c'est le cas et tu ne peux rien y faire ^^ !!! Et, ça te plaira sûrement pas d'entendre ça, mais je le préfère largement au tien ! POUR MOI beaucoup moins de technique peut-être mais un choix de disques plus original ! Un mix qui a de la personnalité !

J'ai tendance à trouver que les mixs tribecore du moment, et sans parler spécialement des tiens qui sont d'ailleurs il faut l'avouer très bien faits, en manquent !! De personnalité. Les skeuds se suivent et se ressemblent, y'a de moins en moins de perche dans tout ça, le mix est "efficace" mais guère parlant, y'a pas d'émotion là-dedans. Attention j'oublie d'utiliser "je" la plupart du temps mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ça.

Pendant mes premiers mois de soirées je me suis défoulé sur des mixs comme les tiens. Et maintenant en teuf ils ont tendance à me gaver profondément. C'est comme ça, je recherche plus l'originalité à l'efficacité, la personnalité à la technique, et j'admire plus un DJ qui a un peu du mal à mixer mais qui mixe du son qui me fait vriller, qui cherche à faire passer quelque chose avec son mix, qu'un DJ qui enchaîne ses skeuds parfaitement, mais presque "froidement", des skeuds qui manquent de personnalité. Mais je respecte les deux autant par contre, et je respecte ceux qui aiment la tribecore autant que ceux qui aiment le tribe oldschool. CHACUN SES GOUTS, chacun trouve son plaisir là où il le veut en matière de musique !!!

Voilà désolé si vous trouvez que mon avis n'a rien à faire là ^^ , mais je vois que tout le monde s'exprime ici ^^ , alors je fais pareil ^^


Dernière édition par Wizgah le Mer 1 Avr 2009 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:38

non..ça me derange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:40

Bé t'as bien raison je trouve ^^ , pis d'abord ton mix il passe trop bien, là ^^ !! Je vais le réécouter tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:42

vs voulez du mix ? et bien essayé de dl ce que fait adam beyer actuellement sur 4 platines (2cd 2vinyl)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:42

Faut pas me le dire deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:43

hé hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:58

sagsag23 a écrit:

le problem est le suivant:
la tune...
à savoir "certaine prod impose un tempo de base (pas en dessous de 180 par ex) et un stile particulier sinon ils te prenneent pas chez eux et leurs argument est : "fo ke ça se vende"
tout ça pour faire de l'argent

Ok Sagsag! C'est pour ça que ton track que j'adorais a été accéléré lorsqu'il a été pressé sur le crop 4! Rolling Eyes Putain dire qu'ils disent "skeud non commercial" lol! En tout cas merci de ne pas rentrer dans cette philosophie.

Quand à toi Djoules, tu n'as pas la pensée unique et tes remarques personelles, tu seras gentil de te les garder. Je vais encore mixer (ou écouter) ce que je veux et où je le veux merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:01

mouai moi je l attaqué pas specialement sur son mix mais bon son mix et le mien c vrai ki va bien ds le sujet la c 2 bon exemple lol

pour le mix a tof si jlui est di ske j ai di c juste pour le fr avancer techniquement en 6 moi de mix y demande que ca le gars jpense !sinon quand j ecoute un mix jlecoute pas de la meme facon que toi mais je v pas redebattre la dessus hein! Razz d ailleur a se sujet pour celui de tof tu parle du kel celui un pe tribecor ou l autre ?

et wiwi va falloir tu te mette au mix serieusement man !!

et moi jte l avoue si je mix de la tribecor du genre ske ta entendu c parske je prend un malin plaisir a maitriser balancer....la basse ds le caisson chose impossible avc d autre style ! une putin de sensation mon gars !! et se week sur le mur fmr mama c etai la premiere foi sur de la puissance et vraiment ca le fai ! !!! tu ressent d chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:02

hey les gars stop là scratch
ok on partage des avis differents certe mais pas utile de s'affronter..
under stand !!!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:05

presque bienvue car le but est biensur est de ressentir mais surtout de faire ressentir
(kan on jout les autres ecoutes à ne pas oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:14

c pour ca tu t mi au live t arrivai pas a jouer avc d platine !!! krkrkr dtc

jrigole hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mix acidtrance 1995/96   mix acidtrance 1995/96 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mix acidtrance 1995/96
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: