Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zavataz [samplesation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zavataz Circus
Je m'installe...
Zavataz Circus



zavataz [samplesation] Empty
MessageSujet: zavataz [samplesation]   zavataz [samplesation] Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:50

bounce bounce bounce Voila le lien de toutes les compos tribe/hardtek/harcore :
Arrowhttp://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=155808690&blogID=228209870 bounce bounce bounce


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KepaT34
Chez moi...
KepaT34



zavataz [samplesation] Empty
MessageSujet: autres songs   zavataz [samplesation] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:26

Autres tracks de zavataz ici : http://home.samplestation.net/zavataz/
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek



zavataz [samplesation] Empty
MessageSujet: bonjour   zavataz [samplesation] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:44

j ai écouté tes pistes sur ton site c est pas mal ca donne des idées.Je pense que tu en as fais d autre.dis moi tu es sur qu elle logiciel?je suis sur fl studio 4.comment fais tu pour ajouter des paroles?quand tu fais tes batement j appelle ca des kicks comment fais tu pour les rendre assourdissant?j en reviens a ton style j ai aimé comment tu changes les notes de tes claps surtout in the alp.juste une reproche tu es resté dans la simplicité au niveau de tes sons tu devrais en mettre une a télécharger avec une bonne soupe je pense que ca rebdrais ton blog nikel
Revenir en haut Aller en bas
Zavataz Circus
Je m'installe...
Zavataz Circus



zavataz [samplesation] Empty
MessageSujet: cool   zavataz [samplesation] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:31

Arrow C cool de ta pars en fait les morceaux que ta écouter sont pas mal mais jai pas encore mis les morceaus que je dois mettre en fait je suis entrain de creer un blog avec tout.

si u ve des conseils pour la mao, pas de prob ( je suis pas un ingenieur Rolling Eyes mais je te dirai c ke je sais)

Sinon je v metter d'autre tracks là c'etait de la tribe/hrdtek bien mental agressive mais linéaire. et les sons je les prend pas a l'arrach, ce sont les sonnorités que j'aine, je les triture assez comme ça !!!! affraid

Je v mettre un peu de tribecore et hardccore sur le site genre des trucs qui swingue tu me dira ce ke t'en pense.

PS : je fais un livee le 24/02, le fly est sur le calendrier, viens on fera la chouille !!!
lol!
@+

Va deja sur ce lien là et dit moi ce ke t'en pense : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=155808690

zavataz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zavataz [samplesation] Empty
MessageSujet: Re: zavataz [samplesation]   zavataz [samplesation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zavataz [samplesation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: