Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr

Aller en bas 
+4
Roxy06
Peg'
donkichote
lehik
8 participants
AuteurMessage
lehik
J'arrive...
lehik



ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:10





clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
donkichote
J'arrive...




ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:41

j'aime les paroles de la musique mais pas l'air,
j'aime certain dessin et pointe d'humour mais pas les dessins style jeux vidéo,
normale je suis un peu vieille peut-être pour apprécier, mais l y a vraiment de l'idée, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:17

Ca va Le Hik tu tripe quand même Laughing

Peace ! Le Peg !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy06
Je m'installe...
Roxy06



ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:54

hihi je joue a guildwars depuis environ 1an et demi :p
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe...




ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:31

es ce que ce sont des captures d'un jeu video qui existe déjà ou es ce que c de la cré pure?
Revenir en haut Aller en bas
fouzitou
A l'aise...
fouzitou



ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:58

hubert felix thiéfaine mdr trop bon
Revenir en haut Aller en bas
punkécolo
A l'aise...
punkécolo



ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:22

Wè Hubert Félix Thièfaine un gars de Chez NOus JUrassiens!!! OIi !!

Par contre la vidéo je trouve ça bof bof.Du déja vu,rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:21

yess Thièfaine très très bon choix mais ça va pas avec la vidéo ça fait un décallage rytmique du coup la vidéo parait décousue voir bof change la zik pour donner plus de punch a la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr   ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere video(movie maker....theme guildwars le sourire necr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: