Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 héhéhé Caisson By Nokia

Aller en bas 
+2
Janou
Peg'
6 participants
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:04

Voila exactement ce qu'il me fallais pour mon pc (j'ai déja le caisson de basse 2 enceinte medium et maintenant les aigus )fait a l'arrache et ça marche bien avec mon pote on as appeler ça le 1ercaisson playmobils et on vas en faire plein d'autre histoire de jumper en miniature Laughing (une 15eine en préparation muhahaha pour créer le plus petit mur de son qui claque fort)

héhéhé Caisson By Nokia Nokiaenjoyko2
Il est vrémment a l'arrache ^^ mais bon y me fait bien triper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:51

combien i t' en faut pour faire 1 kilo?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:05

sympa ^^ mais jaimerai bien entendre ske ca a dans le ventre..
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:57

Tin tu trip d-frakt ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:43

mdr! ya au moin 1 milliwatt rien qu'en aigu

respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:42

héhéhé quesce que vous croyez !!! Playmo-playmo-play-mobils !!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:01

tu fé dans lé polypokette?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:12

XD nan c'est pour les ptits keupon faut faire des ptits murs pour les ptits gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:25

dfrakt a écrit:
XD nan c'est pour les ptits keupon faut faire des ptits murs pour les ptits gens Laughing
petit-con Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:58

muhahaha non moi dans mon cas (1m80) grand con ^^ merci et sa seras Mr Grand Con le faiseur de caisson pour petit gens Razz

On vas se faire une petite free que avec des petits gens et petites gentes tu seras l'invitée d'honneur avec passe partous passe temps passepaparla ( c un russe) et plein d'autres !!! NabotParty ! mdr

( DFRAKT IS FOR LITTLE PERSONE !)
FREE MUSIC FOR FREE PEOPLE
LITTLE MUSIC FOR LITTLE PEOPLE
Oui aux nouveaux investiseur qui pensent aux petites personnes !
F.L.N.J REPRESENTE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:03

héhéhé Caisson By Nokia Lil_djhéhéhé Caisson By Nokia Bella1[héhéhé Caisson By Nokia Bella2
Quesce que tu crois on as l'équipe !!!



BOn je vais m'arréter la oÔ jte présenterais le crew quand tu viendras a une free party des NabOts 6tem

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:18

dfrakt a écrit:
muhahaha non moi dans mon cas (1m80) grand con ^^ merci et sa seras Mr Grand Con le faiseur de caisson pour petit gens Razz

On vas se faire une petite free que avec des petits gens et petites gentes tu seras l'invitée d'honneur avec passe partous passe temps passepaparla ( c un russe) et plein d'autres !!! NabotParty ! mdr

( DFRAKT IS FOR LITTLE PERSONE !)
FREE MUSIC FOR FREE PEOPLE
LITTLE MUSIC FOR LITTLE PEOPLE
Oui aux nouveaux investiseur qui pensent aux petites personnes !
F.L.N.J REPRESENTE !!!

XDDD sa cé dla teuf!!jprendrai un casque pour pa etr sourd vu kon a dé petite oreille!! fuck fuck lol! 3gramme rms fai pété Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:49

mdr Laughing tkt spécialement pour les petits gens on feras péter de la MINImale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:20

dfrakt a écrit:
mdr Laughing tkt spécialement pour les petits gens on feras péter de la MINImale Laughing
mouhaha fodrai kon se fasse une teuf con rigole un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:50

lol! les nabos deglingos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:03

Nabo-harkdor6tem XD
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:20

sub*conscient a écrit:
lol! les nabos deglingos drunken
a sa y et tu tu met toi ossi lol! é poulet jchui pa un nain non plu rassure moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:21

dfrakt a écrit:
Nabo-harkdor6tem XD
nabo-harkdor6yem vs granconsancerveau!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:54

with dj :
nain-posteur
nain-telligent
nain-faux-man
nain-culé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhéhé Caisson By Nokia Empty
MessageSujet: Re: héhéhé Caisson By Nokia   héhéhé Caisson By Nokia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héhéhé Caisson By Nokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: