Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ToF - First Mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - First Mix Empty
MessageSujet: ToF - First Mix   ToF - First Mix Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:53

Salut, voila mon premier mix alors tout les commentaires et avis constructifs sont les bienvenues !!

http://www.megaupload.com/?d=R23ZD8PT
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ToF - First Mix Empty
MessageSujet: Re: ToF - First Mix   ToF - First Mix Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:19

en téléchargement ! c'est fait avec quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - First Mix Empty
MessageSujet: Re: ToF - First Mix   ToF - First Mix Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:29

Ok, cool, c'est fait avec deux tt500 et une nuo2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ToF - First Mix Empty
MessageSujet: Re: ToF - First Mix   ToF - First Mix Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:24

ava j'aime bien apart quelque passage que je trouve un peux trop brouillon ( trop de son en même temps ça fait trop bordel lol) Mais sinan c'est coOl et pis vive Weasel Buster quoi Laughing ! Bonne continuation man !
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Je m'installe...
tof'



ToF - First Mix Empty
MessageSujet: Re: ToF - First Mix   ToF - First Mix Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:49

Yep merci de ton avis ! Et oui je pense comme toi, faut que je le travail ! tongue Puis en plus j'ai que 3 skeud tribe donc je peut pas forcement mettre des zik qui vont bien ensemble tout le temps et je peut pas trop faire comme j'ai envie pour l'instant, puis vu que mes petites annonces pour changer mes skeud n'interresse personne ben c'est pas pour encore Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



ToF - First Mix Empty
MessageSujet: Re: ToF - First Mix   ToF - First Mix Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:17

tu veut tjrs en acheter !!!
jen ais plein entre 5 et 8e!!!
mp! Very Happy
sinon en dl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToF - First Mix Empty
MessageSujet: Re: ToF - First Mix   ToF - First Mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToF - First Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: