Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kds
Je m'installe...




KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Empty
MessageSujet: KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]   KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:31

Voilà le lien de mon serveur free: ICI
Ou à cette adresse: http://keepdasmile.free.fr/

Vous trouverez donc les mix de Matal des Eforik.
Ainsi que tous les miens que j'ai enregistré.

Les mixs étant classés chronologiquement, je vous conseil les derniers, pour rester d'actualité...
D'ailleurs je vous conseil 3:
-
La guinche des papis (enregistrer à l'occasion de mon anniversaire, c'est un délir disco + electro) afro
- Parisse (le dernier en date, bien dansant!) bounce
- Ca gratouille plus (mix de 3h30, avec que du gros!!!) affraid

Les commentaires sont les bienvenus

PS: Il y a pleins de photos dispos dans ma galerie, je vous conseil d'y jeter un coup d'œil. C'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Empty
MessageSujet: Re: KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]   KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:13

Hey merci beaucoup !! Y'a du choix c'est cool et c'est bien classé ^^ !!

Fifi toi qui cherche du break en ce moment, tu devrais trouver ton bonheur là ^^ !

J'en télécharge quelques-uns, j'te dirai lesquels et ce que j'en pense !


Dernière édition par Wizgah le Jeu 26 Fév 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kds
Je m'installe...




KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Empty
MessageSujet: Re: KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]   KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:33

Cool merci.
J'attends le retour de pied ferme ^^
J'ai enregistré hier soir un nouveau set, mais j'ai pas de connexion chez oim pour l'uploader. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Empty
MessageSujet: Re: KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]   KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:43

Arf c'est con ça ^^ ...

Bé écoute les téléchargements sont assez longs (ils sont gros tes fichiers ^^ !) alors pour l'instant seul le plus court que j'ai choisi est fini : Live (mais je suppose que c'est mix en live non ^^ ?) à Toulon, l'extrait de 10 mn.

Et ben franchement du son qui claque bien ^^ , electro-rock ça m'avait intrigué c'est vrai que c'est ça quoi, et je suis pas un gros fan d'électro mais c'est franchement sympa, et puis bien mixé ^^ . J'aime beaucoup le début qui fait un peu hip-hop ^^ !

Ça change ça met le smile ^^

Juste une p'tite précision, Knobz et Sanzetik sont deux sound-systems dont tu fais partie c'est ça ?

Promis quand j'aurai écouté le reste je balancerai mes comms ^^
Revenir en haut Aller en bas
kds
Je m'installe...




KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Empty
MessageSujet: Re: KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]   KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:03

C'est vrai que les fichiers sont salement long à pomper. C'est relou, mais j'ai fait le choix de mettre tout en bonne qualité, marre des mp3 avec un rendu tout mou.

Merci du commentaire.
Le mix que tu as pris date un poil, c'était pour des spectacle à Toulon, j'avais fait que des petites sessions de 10minutes entres les spectacles c'était pour redonner un coup de boost à la populasse.

Knobz et sanzetik c'est les collectifs dont je fais parti, et puis il y a aussi Eforik et ETC, où je suis impliqué à chaque coup.
Bref, j'aime bien faire la chouille tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Empty
MessageSujet: Re: KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]   KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:23

Bon ben ça fait une heure que j'écoute "On y revient" et franchement nickel hein ^^ , du bon break electro, merci beaucoup ça fait trop plaiz ^^ !

Et merci pour tes réponses, pis t'as raison faut faire la chouille un max jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Empty
MessageSujet: Re: KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]   KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KDS et Matal (Sanzetik - Knobz - Eforik) [site]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAVOS [site]
» Opa [Site & Soundcloud]
» dioulig [site]
» elektroliveunit [site]
» Peg ArtBoOk [site]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: