Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche logiciel montage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi86
Chez moi...
didi86



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:38

salut a tous, comment allez-vous Question Question
je recherche un logiciel de montage photo a dl gratuitement donc si quelqu'un pouvais me dire ou je peux trouvé sa se serais cool de votre part.
sur se bonne journée a tous et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:41

"paint.net" et "the gimp", facilement trouvables sur gogol
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:42

ok merci thib
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:07

jviens de calculer ke tu dit "montage", c'est pareil ke "retouche"...? Rolling Eyes

paint.net et the gimp c'est surtout retouche je crois, enfin c'est genre photoshop koi...
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:10

ah ok nan moi tu vois quand je parle de montage c'est genre pour assemblé deux ou plusieurs photos ensemble ru vois se que je veux dire???
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:40

non lol!

tu veux dire les faire defiler ou les melanger? si c'est les melanger, assembler, copier ,coller, réunir, superpozer, etc etc... yabon avec les 2 ke jtai dit

faire un "enchainement" dimages je crois pas ke ce soit possible, pour ca ya arkaos (gratos je crois) ou resolume (pas gratos) (enfin si Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:43

se que j'essais de te dire lol c'est genre assembler 2 photos ensembles, si tu préfère les coller l'une à coté de l'autre. tu vois maintenant??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:44

b fallé ldire lol! ro

b wé yabon tant ke c'est statik en fait!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:47

nan mais oué c'est claire, jveux que sa reste statique, mais j'arrive pas a trouvé dans "Paint" pour assembler mes 2 photos en faite mdr je sais jsuis pas doué ^^

donc si jamais tu pouvais me dire comment on fait pour assemblé 2 photos se serait cool de ta part Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:17

Bé si ta photoshop tu peut tout fair avec montage et retouche hein!!
Ensuite te dir comment fair je sais pas, mais sa rend bien sa je le sais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi86
Chez moi...
didi86



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:23

ok fissure mais moi j'ai pas photoshop es-qu'on peut le dl gratuitement sur internet????
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:51

paint.NET ca a rien a voir avec paint heing!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:10

Tape Photoshop dans la recherche du forum Didi tu trouveras p'têtre bien ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche logiciel montage Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel montage   cherche logiciel montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche logiciel montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: