| tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thib Chez moi...
| Sujet: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Jeu 15 Jan 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
tit-kepon Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Jeu 15 Jan 2009 - 18:53 | |
| ba voila qui é mieu | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Jeu 15 Jan 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
mikatek A l'aise...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Jeu 15 Jan 2009 - 19:12 | |
| j ai écouté tes compos ca va tu as un bon tripe j ai kiffé celle ou tu as samplé la mélodie celle que Rkaotik avais fais umh continue camarade ca balance bien on dirais un pti robot qui danse sur la mélodie cool a plus "Reve un jour Reve toujours" | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Jeu 15 Jan 2009 - 20:26 | |
| merci pour les encouragements mek wé la melo de rkaotik c'été MON idée:lol!: mais sa version est mieux je trouve d'ailleurs je crois k'il l'a préssée ah ofet c'est pas dla compo, c'est ke du live (du vrai de vrai en+ ) | |
|
| |
tit-kepon Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Jeu 15 Jan 2009 - 20:59 | |
| - thib a écrit:
- t'as dja ecouté ou pas??
oé carremen jai ecouté kan tu la posté 15m aprè | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 1:36 | |
| Arf j'aurai bien écouté ça mais pfff faut aller faire dodo là Je DL tout ça et j'écoute demain promis Et la chanson de rap aussi !!! | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 1:41 | |
| wéééé jlai jamé eu mon kom sur la derniere de rap bon maintenant ke t'as promi jvais te traker... t'es con t'aurais pu passer en faisant style de pas voir:lol!: t'as 15mn a 165 + 15mn a 180 + 5mn de rap, hopeula grace a moi t'as 35mn pour glander devant ton pc deming sans avoir a te justifier | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 1:54 | |
| c marké "monkey" j'en deduis ke c'est un singe ki s'est fé koupé les zorey et ki s'est razé la tete en tout cas bien joué, je crois ke t'es le premier dans l'histoire du fofo a l'utiliser,t'as gagné le droit d'ecouter mes sons (comment ca jreviens sur le sujet??) | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 1:55 | |
| Ba avec toutes ces conneries j'suis en train de l'écouter | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 2:05 | |
| bon j'attends impatiamment ton analyse détaillée et constructive alors et jveux une intro conclusion etc, faut kse soit structuré (contrairement a mes sons lolll) | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 2:07 | |
| | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 2:13 | |
| 'foiré c pas constructif ca!! remark jdis ca mais je sais deja a peu pres ski va pas (du moins sur celui a 165, ca tourne en rond lol c'est un seul pattern rythmik ke jmodifi pas des mass)^^ et le pattern esx voila koi freestyle par contre pour le pera jveux bien du com serieu si ya moyen | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 2:27 | |
| Tin j'avais jamais calculé que y'avait marqué des trucs pour chaque smileyyyyyyy !! TROP BIENNNNNNNNNNNNNNN looooooooool Putain faut que j'arrête ^^ En tout cas ouais chelou ce singe hein Faudrait faire une élection du smiley le plus moche du fofo ^^ Moi je vote pour lui Ou lui (il a un sale sourire de pervers ce soleil) Sinon ton son donc !! Franchement j'écoute le freestyle là et bé ça s'améliore nan ^^ ? j'aime beaucoup ces décalages qui donnent un effet "mix" à ton live, c'est excellent Non mais ouais j'aime beaucoup comment tu trippes à tordre les sons !! Je dirai que c'est niveau rythmique qu'il y a encore des bonne ch'tites couilles mais ça doit pas être facile !! C'est un peu du n'importe quoi par moments (quand tu mets tes sons en place ou que tu fais des roulements avec c'est pas toujours calé) mais je sais pas pourquoi j'aime bien J'pense qu'il faut que tu travailles principalement ta rythmique pour l'instant, surtout que les sons chelous je les kiffe, je sais pas ça fait bien buguant ^^ C'est vraiment quelque chose que j'aime bien dans celui-là tous ces sons buguants qui se rajoutent au fur à mesure pour finir en un gros bordel (et là c'est pas péjoratif du tout, un bordel pour le cerveau mais c'est calé) vers 8 mn... Et j'aime beaucoup le fait que hop à 8 mn on reparte sur un truc plus péchu, avec un de ses sons qui nous suit, qui nous lâche pas ^^ ... Cet enchaînement est plutôt bien je trouve ^^ !! Franchement ton live me fait bien triper, c'est le mot !! Allez hop 11 mn on repart en joyeux p'tit bordel ^^ on sent que tu t'amuses en tout cas ^^ ... Et ça rend de mieux en mieux je trouve cet effet "distord" vraiment sympa !! Ah le roulement à 13:40 est bien fait !! Moi j'dis que c'est quand même bien péchu, que c'est bien sympa, que c'est plein de p'tites couilles mais que c'est prometteur !!! Pis là c'était freestyle quoi !! Mes comms aussi d'ailleurs désolé | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 2:34 | |
| - thib a écrit:
- 'foiré c pas constructif ca!! remark jdis ca mais je sais deja a peu pres ski va pas (du moins sur celui a 165, ca tourne en rond lol c'est un seul pattern rythmik ke jmodifi pas des mass)^^ et le pattern esx voila koi freestyle
par contre pour le pera jveux bien du com serieu si ya moyen Oui voilà freestyle ben désolé c'est celui-là que j'ai écouté !! Mais franchement moi ce serait carrément des encouragements aussi !! Y'a encore pleinnnn de progrès à faire c'est clair !! Mais y'a des trucs carrément sympas !!!!!!! J'sais pas ça donne envie de t'entendre progresser, j'suis sûr que tu nous sortiras des purs trucs d'ici quelques temps !! J'écoute l'autre et le peura demain c'est que ça me prend du temps moi un comm ^^ Et là bennnn pfiiiii faudrait aller faire dodo nan ? Bon live acidobazik en écoute Juste histoire de ^^ Le peura demain à tête reposée ^^ | |
|
| |
Wizgah Admin
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 2:39 | |
| Rooo ben il est parti se coucher !! Ah l'autre hé !! Bon allez dodo merde quoi !! | |
|
| |
thib Chez moi...
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 Mer 21 Jan 2009 - 3:31 | |
| nan sui re-la bin merci pour l'ecoute et le com baaaah...ca c'est du com cimer d'avoir pris le temps!! par contre pour cki est pas calé la tu m'espante c'est théorikment impossible - Spoiler:
c pas ton cerveau ké dékalé, ptetre meme dekalké? éwé sinon la esx je decouvre et j'adore , j'enverrai un truk + "serieu" (enfin moins a l'arrash koi) d'ici tres bientot (d'ailleurs cuila j'aurai pas du le poster lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 | |
| |
|
| |
| tribe acidobazik nouvelle version tjrs a 165 | |
|