Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX

Aller en bas 
+5
ju
anamorphose
PiAf_1tr1seK
Wizgah
kraxe
9 participants
AuteurMessage
kraxe
Chez moi...
kraxe



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:22

MiX mInImAl dune heure en telechargement.........

A écouté poZé cheZ sOi!!!!!!! pa en taWa

Ca resemble aux mIx des raboins ke je kiff grave

bonne écoute!!!!!!!
merci a bOo sunny et aux esotherik pour le stockage........

http://esotherik.gruk.org/Boo/

et joyeux noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:41

En dl....sa risque de plair si tu dit que sa resemble au mix des rabouin!! merci!


Dernière édition par fissure le Mer 24 Déc 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:57

La même ^^

Merci Kraxe, je suis en train de l'écouter ça passe très bien, très posé, ayé j'aime le minimal maintenant c'est grave docteur What a Face ? Franchement même en teuf ça passerait trop bien, en pleine journée, en pleine nuit, au petit matin, faut juste que les gens se calment (pas facile des fois, j'avoue il me faut ma dose de hardcore et de bonne hardtek en teuf), et se laissent partir sur ce son, loinnnnnnnnn ^^

Ça te pose ça te met bien, et puis y'a pas le côté "commercial" du minimal, j'arrive pas exprimer ça autrement, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 9:58

Miame miame j'aime bocou!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:19

C'est sure que l'minimal bien planant avec ses grosses montées c'est trop trop bon !! 'prevu de m'y mettre quand les sous seront plus présent...
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:45

vraiment exellent ca fait 2jrs que je l'ecoute Wink
trop bon pour etre calé tranquilou coeur avec le culte "gazebo"
et la fin et grandiose avec le remix de" divine" respect


Dernière édition par anamorphose le Dim 4 Jan 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju
Je m'installe...
ju



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:59

nikel ton mix,passe bien ,pas que pour lapero mais bon a cette heure la cest apero^^
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:32

merci anamorphose,je débute juste dans le minimal,
avant je mixé que tribe et jungle.......
En faite je me clubisifi mais sans allé en club quand meme!!! faut pas pousser!!

au faite 6rose tes d'ou en rhone alpes????????
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:14

yes pa mal du tout mé je lavai deja ecouté ds la voitur a wiwi en allan en teuf Razz bien reposan juste avn de commencé a fair la fete nikel Twisted Evil ptain mé on é envahi par lé lyonnais Very Happy jchui de bourgoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:29

non ce délire.....sui de bourgoin aussi...MDR
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:34

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a ba c malin Laughing Laughing Laughing fodrai kon se capte un tcé quatre se sré pa mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:52

par contre moi je veux bien que tu me passe le remix de "divine"
sur la fin du mix bounce
en cas fait moi signe en mp Wink
bon week et merci encore pour ton mix c'est du delice rose MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
kraxe
Chez moi...
kraxe



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:50

me suis fait un ami...... on descent souvent dans le sud,on pourra se capté en teuf,facile a me reconnaitre...je fais presque 2m

je te passe ca dés que jai le temp anamorphose et merci pour tes compliments
++
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:53

tu peux peut etre le mettre directement la aussi, autant en faire profiter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
boeuf
Chez moi...
boeuf



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:08

Wizgah a écrit:
La même ^^

Merci Kraxe, je suis en train de l'écouter ça passe très bien, très posé, ayé j'aime le minimal maintenant c'est grave docteur What a Face ? Franchement même en teuf ça passerait trop bien, en pleine journée, en pleine nuit, au petit matin, faut juste que les gens se calment (pas facile des fois, j'avoue il me faut ma dose de hardcore et de bonne hardtek en teuf), et se laissent partir sur ce son, loinnnnnnnnn ^^

Ça te pose ça te met bien, et puis y'a pas le côté "commercial" du minimal, j'arrive pas exprimer ça autrement, merci ^^

aaaaah enfin ^^ tu me fait plaisir wiwi

Very Happy Very Happy je dl tt de suite jsui sur jv aimez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:21

^^

Je dis ça mais j'aimais déjà le son calme aussi avant heinG ^^ Mais c'est vrai qu'en matière de minimale je n'avais jamais écouté grand-chose et que ce mix m'a fait comprendre que y'avait du très bon dans ce style. J'ai toujours écouté de tout, y'a du bon partouuuuuuuut ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:35

T'en a po d'autre?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:36

Grave ça ferait bienG plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:57

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
faut juste qu'il le sorte de dessous les fagots!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:34

Bon jsuis un peu à la bourre mais après avoir entendu ce mix en boucle chez mon Wiwi je ne pouvais que le DL, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Empty
MessageSujet: Re: MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX   MiX mInImAl bY      - krAxe- SiSnimAl miX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiX mInImAl bY - krAxe- SiSnimAl miX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: