Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ClockWork Des Rues {enfin je me lance}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peg'
Chez moi...
Peg'



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:56

Je me lance enfin trash trash trash trash trash trash
Faites péter les critiques Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ClockWork Des Rues
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:32

y'as dégun qui aime c'est ça ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:13

ouais personne peut blairer skyrok
trouve un autre support si tu veux tfaire ékouté.
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:04

{'(O_o)} a écrit:
ouais personne peut blairer skyrok
trouve un autre support si tu veux tfaire ékouté.

le support peux m'inporte c'est la musique qui faut écouter c'est pas pasque je me suis pas casser le cul a mettre sur un site d'upload que les gens ne doivent pas écouter... C'est peut etre Skyrock m'ais je mix pas du Rap si tu aurais écouter tu aurais vu que c'est du frenchcore....

Je trouve ton post totalement débile aprés si vous voulez pas l'écouter pasque vous voyais que c'est sur Sky tempis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:54

jarrive pas a les écouter... ce serai pas les ziks ke tavai mis sur le fofo a lilu? (ecossaise...)
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:10

? Nan lol ! Bon bah je vais l'héberger ailleurs oO l
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
La Mu
A l'aise...
La Mu



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:08

Bon j'arrive à lire ni l'un ni l'autre!!! ?????
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:59

oO pourtant chez moi tous marche bien Oo comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Empty
MessageSujet: Re: ClockWork Des Rues {enfin je me lance}   ClockWork Des Rues {enfin je me lance} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ClockWork Des Rues {enfin je me lance}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: