Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mix amo.la.niak...acid brain 3....system18

Aller en bas 
+2
Wizgah
scratch
6 participants
AuteurMessage
scratch
A l'aise...
scratch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:17

un petit mix bien acid mental...

acid brain 3 ...amo.la.niak...system18

bonne ecoute.....


lien du dite plus bas


Dernière édition par scratch le Lun 21 Sep 2009 - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:06

Yes merci Scratch cheers !!

J'avais le Acid Brain 1 et 2 je les adore ces mixs merci encore !!!!

En DL....

Par-contre c'est pas de la création... Ce sujet aurait plus sa place dans les archives... Modo ^^ ?

Raa ben ça y'est fini le DL (wow Shocked rapide ^^)... En écoute.... miammmmm merci merci merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:16

non non il est bien placé wiwi

"les creations" "mix"

paske meme un mix est une création ^^

merci scratch

en dl
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:17

Ok pour moi ici on mettait ce que les inscrits créaient de leurs petites mains ^^


Je sais très bien sinon qu'un mix est une création.


Voilou c'était pour ça... J'me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:21

ha vi oki pas saisi que c'etait pas scratch qui l'avait fait!!
zut

desolé wiwi ^^déplacement en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:25

Hé bé pas de soucis hein ^^

Je veux pas passer pour un emmerdeur moi ^^


Dernière édition par Wizgah le Jeu 27 Nov 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:25

trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:32

What a Face


Bon en écoute toujours.... Ca fait du bien aux noreilles merci encore Scratch ^^


D'ailleurs ça y'est !!!!!!!!!!!! Je me rappelle !!! J'avais vu l'annonce dans centre france d'une soirée System 18 je savais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part !!! Un neurone encore fonctionnel m'avait lancé un signal : Attention, System 18 ça déchire !! Pas moyen de retrouver pourquoi, j'avais laissé tomber la soirée......


Putain je suis dégouté ^^


Y'a du avoir du pur mix... Arg ^^
Revenir en haut Aller en bas
scratch
A l'aise...
scratch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:13

si si c moi qui les fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:41

Waw ^^

Ok ok ben j'ai rien dit je croyais que tu nous filais un mix que t'avais trouvé... Suis désolé je viens de regarder tes messages j'avais pas vu que tu faisais partie de ce sound ^^

Bon ben...... modo What a Face ? Désolé Libouch je t'ai induit en erreur ^^


Sinon Scratch ben.... Tu peux remplacer tous les "merci" de messages par des "bravo" ^^

Tu gères quoi Very Happy En tout cas cas moi j'adore, c'est tout simplement excellent, même si je fais pas de son c'est clair que ce genre de mix.... Aciiiiiiiiiiiiiiiid vrillage de cerveau total
La prochaine fois que tu mixes, je serai là Twisted Evil
En votre system et vos teufs ont l'air vraiment sympas !!!!! Arg vivement partir loinnnn sur ce son devant un bon mur pfffffiouuuuuuuuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:38

tain t casse couille wiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju
Je m'installe...
ju



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:29

bien cool ton mix sa le fait ,cest bien dans le meme delire ce que je fais en ce moment ,mais bon pour le moment je pofine^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:51

tres bon mix!
Revenir en haut Aller en bas
scratch
A l'aise...
scratch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:56

cimer tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:22

me regale a l'ecouter ^^

edit

encore mieux a la seconde ecoute!!! ^^

encooooore
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:01

excellen son tu gèr mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:24

Ah ouais mais vraiment heinG c'est du puuuur mix ça ^^ !! Big UP ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
scratch
A l'aise...
scratch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:18

désolé pour les probeme de lien direct......

bonne ecoute..http://system18.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:11

hééé salut scratch comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
scratch
A l'aise...
scratch



mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:37

uzi a écrit:
hééé salut scratch comment va ?

bien bien et toi le sudiste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Empty
MessageSujet: Re: mix amo.la.niak...acid brain 3....system18   mix amo.la.niak...acid brain 3....system18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mix amo.la.niak...acid brain 3....system18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: