Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???

+9
dad
Gravity
VoodOoDoll
pirateK
shado
deli(useless)
MA100T
thib
libouch
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Empty
MessageSujet: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:21

Salut à tous,

J'ouvre un post afin d'ouvrir le débat : Qu'est ce qui développe le plus de son ? Quelle est la meilleure qualité ?

Pour ma part j'ai jamais entendu de system péter plus que du FUNKTION ONE.

Je sais que le MAYER le TURBOSOUND ou le MARTIN AUDIO ou encore ELEKTROVOICE ça envoie aussi du gros bois...

Quels sont vos avis ?

Quels systems avez vous entendu tout casser à vous en faire siffler les n'oreilles ? (que ce soit en teuf, en festoche, en salle, en plein air, en tekos, en concert...etc)

Perso, depuis une Dragon Bal à MARTIGUES devant MANU LE MALIN THE DRIVER VS TONIO (gros battle d'élektro très agressive avec option scratch), j'ai un acouphène violent. je ne connais plus le véritable silence même dans mon lit et tout ça à cause de Funktion One.
J'ai remis le couvert un mois après avec la FABRIC à Londres avec du gros son MAYER (PENDULUM LIVE + ANDY C ... AOUCH !!!)

Bref, j'attends vos avis et autres opinions diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:41

Non ? personne ? tout le monde s'en fout ?? lol

Bon... A l'avenir je posterai plus "utile" MDR.

JE SORS.
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:30

ben moi le son qui m'a pété l'oreille... je ne donnerai pas de marques vu que je ne me rappelle plus... quelle est la firme responsable de mon acouphene??? je sais qu'il s'agissait des kss unit son anglais tournant avec chris liberator et les malfaiteurs.... hmmmm

bazt lé nul ton sujet pas utile ^^ kr kr kr
a cause de toi je repense aux responsabilités de ce son... qui m'empeche a moi aussi de ne plus connaitre le VRAI silence...

question sans rapport bazt mais t'as aussi les vertiges et vomissements toi???
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:31

sisi moi ca m'interresse

un des system les plus violents ke j'ai entendu je crois ke c'été CYSM, 10kw mais attention garcon...je pense des sub martin et des tetes turbo, mais je suis pas sur du tout... en tout kas j'avais jamais vu 10kw taper autant, truk de ouf... DINO TU CONFIRME?? Laughing c'était ya 2-3ans, je sais pas si y zont encore le meme sound...des news tres biento Smile Twisted Evil
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:34

serieu les gars vous avez un akouphen permanent affraid

moi ca c'est toujours arrété au bout de kelk jours...jtouche du bois(du medium 18mm bien sur lol)

ca m'espante Shocked ca doit etre tro kaskouy, vous mettez pas des bouchons depuis? c'est arrivé d'un seul koup a une soirée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:55

libouch a écrit:

bazt lé nul ton sujet pas utile ^^ kr kr kr
+

Salaud !!! J'sais qu'il est nul, j'avais remarqué qu'il était nul et que tout le monde s'en tapait lol... Ah quand je sors des topics de cul là ya du monde là !!! BRAVO l'éthique !

Sinon, non je n'en suis pas à ce stade pour l'acouphene... je vomis pas, et j'ai pas de vertiges à proprement dit...

T'es sûr que c'est pas l'alcool plutôt MDR !

Non moi je le sens quand je vais au lit sur mon oreiller, ça siffle et c'est sans fin.

Sinon pour répondre à Thib, oui maintenant je mets des bouchons (quand je peux) et oui c'est très désagréable... Par contre faut vivre avec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:12

[quote="libouch"]qu'il s'agissait des kss unit son anglais [quote]

OUAYYYYYYY les KSS je les ai vu en Tekos eux !!!

C'est clair que ça banane leur truc mais c'est des caissons de folie ça... Je sais plus ce que c'est d'ailleurs... je vérifierai...
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:14

oui chez moi c permanent depuis 7/8ans facile... avt c t par crise...

heu... bouchon tjrs sur moi mais vu que je passe mon tps a papoter en tawa... ben heu je les perd ^^

ben oui effectivement les debuts sont tres casse couilles apres on s'y fait meme si ca reste casse burne!!!

^^ des fois y a l'alcool (ou autre vomitif) mais heu... prout... je sais faire la difference... mes vomis sentent la vinasse kr kr kr kr
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:15

suis resté deux jours au dernier marigny a leur son... sans bouger et en fermant mes portes aux autres son autour tellement c t bonnard l'ambiance... comme quoi a chak fois ke je les vois... c trop bon...

meme si il me mank une oreille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:42

libouch a écrit:
suis resté deux jours au dernier marigny a leur son... sans bouger et en fermant mes portes aux autres son autour tellement c t bonnard l'ambiance... comme quoi a chak fois ke je les vois... c trop bon...

meme si il me mank une oreille ^^

C'est vrai qu'ils ont un system de porcs !!! (Et pas un 6Tem de Poch' lol... Meme pas fait expres celle ci Lib' !)
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:45

en meme tps c pas faux... on a pas le meme systeme
MA100T
A l'aise...

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:02

le mur KETWORK 32 o tekos 2007 à pinerolo était impressionnant de puissance
je crois ke le Noise Control est adapté à la muzik tekno
et c de la tuerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:14

Ketwork ils ont du NOISE CONTROL... Cra je viens d'aller sur leur site et en fait j'en ai déjà vu de ça au festival de DOUR en Belgique ! J'ai vu jouer Vitalic, Dave Clarck, NOISIA, et andy C dessus, c'est vrai que ça ramasse sa mere !

Mais je garde en tête que le FUNKTION ONE reste le truc le plus salace !
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:23

ha oui tiens les ketwk c vrai qu'ils en ont un qui ramone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:38

D'autres avis...? Allez y lachez vous !!! cheers
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:50

hors sujet .....
Citation :

hé libouch ... Le Sud ça Demange
pour les vertiges c'est ça ... quoique un acouphene ça doit changer certaines frekences (cerveau) et donc vertiges
mais l'oreille interne est lié aussi à ce petit machin...
j'ai pas un akouphene (bien ke de + en present par periode) mais un "plop" ultra regulier ... bouchon d'oreille sans bouchon ... j'sais pas probleme de pression ...ça pousse ça tire ... je sais pas son origine (mystik. un default divin koi, mdr)
et pour les akouphene je signale aussi au passage que le son seul n'en est pas tjs responsable ..... il arrive certains akouphene sans doze massive de son ... (akouphen eux aussi persistant...)

et bazt ben moi pareil juste une colone funktion one au boom off dans le mur des chepaki avec des reglages d'enculés qui ont fait que wowo ...
sinon avant le fameux turbosound accompagné de martin audio et de porte fenétre de fou (system18 le 1sept07)
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:56

mdrrr deli oui oui ca demange ^^

vivi sinon exact... moi c pas seulement du au son... probleme de posture de tete plus son qui arrange le tout!!!
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:14

les dozes massives (ou pas) de Psilocybes peuvent aussi conduire a des akouphen
pareil pour l'acide ... et meme d'autres plantes...(iboga ayaweska ...) ainsi que certaines Research Chemicals (les nouvelles molecules....) dont les neo dove israelienne qu'on niké pas mal de monde ... enfin bref
des fois ça part grace à une autre plante .... ça tourne
(c'est de ça moi ke je parlais, et tu cumules un endroit ou ya du funktion one et si ta la vrille derriére, ben attention tes zoreilles... c'est le double fakteur en fait ...d'1 part ta l'akouphen son et de l'autre l'akouphen perche et si tu cumules gros son et grosse....ben voilà koi)
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:20

^^ je vois je vois

ca meriterait meme un sujet a lui tt seul l'akoufen ^^
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:25

wai parcke je me suis bien mis hors sujet sur l'action affraid

je reprends donc http://dailymotion.alice.it/video/x6ma7c_chepaki-fugees-remixes-boom-off-por_music

avec ça, les 50kw turbosound de metek, je m'en branlais complet ...
shado
J'arrive...
shado

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:34

moi c'est devant les kss!! je crois que c'est turbo!!??aie aie la tekno anglaise sur ce mur il ma fait mal a une oreille pendant 3 jours lollll!!!! mais c'est vrai que le mur des metek au portugal envoiné plus que bien mais la c'est autre chose!!!!
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:10

rcf aussi tres bonne marque ça crache bien aussi!!! vous avez deja cité les meilleurs a mon gout apres je suis sur qu'il y a des marques moins conut mais qui denenage aussi syma de topic bazt (en retard dsl lol)
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:47

Discutions de Mec tout sa c'est du Charabia ^^
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:55

wé mais si personne en parlé tu feré koi? la tuf avec une chaine hifi lol!
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:07

voila pourquoi vous etes la cheers albino pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???   UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ??? Icon_minitime

UN SOUND SYSTEM QUI CLAQUE ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant