Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 autoroutes moins cher ^^

Aller en bas 
+16
punkécolo
CocCyx
do // kOsMoTEK
SarKopate
jah12
mourf26
STIFLER
tisouit
Gofunk
Olga
thinkflower
Wizgah
depouil
luna
Niko
libouch
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:18

libouch a écrit:
pris sur tekitawa


Aujourd'hui, le Crew Pion va vous faire gagner de l'argent ! Sympa non?!... Et oui, mais on est comme ça nous dans l'Crew Pion : on donne, on donne ...
Donc si vous habitez vers toulouse et que vous bougez en soirée sur bordeaux, ou l'inverse, je vais vous faire economiser pas mal de thunes ... :erf:
L'astuce est toute simple, il suffit d'exploiter une faille de ce trajet d'autoroute : l'aire de repos "Porte d'Aquitaine" ...
Ce qui est bien avec cette aire, c'est qu'on peu acceder au parking de ceux qui vont dans le sens opposer, via un petit pont ...
autoroutes moins cher ^^ R2pxz9.th
Je vais prendre l'exemple de quelqu'un qui va de bordeaux vers toulouse, le sens que j'avais pris quand on m'a expliqué cette petite astuce.
Donc, j'avais pris un ticket d'autoroute "départ bordeaux", et on s'était arrêté sur cette aire avec vélociraptrice pour bouffer un truc dans la bagnole ... C'est là qu'un mec d'une trentaine d'année m'aborde, pour me demander si je viens de bordeaux. Je lui répond que oui, et il m'explique que lui vient de toulouse, qu'il va sur bordeaux, et qu'avec un simple échange de nos tickets, en sortant à la derniere sortie avant toulouse (st jory), je ne paierai qu'un trajet "départ toulouse-arrivé st jory" puisque j'aurais son ticket "départ toulouse", et lui ferai pareil avec mon ticket "départ bordeaux" : il ne paierai que "départ bordeau-arrivée "la derniere sorti avant bordeaux"" ... Soit 0,70€ au lieu de 15,60€ !!
On a donc accepté biensur, on est sorti à st jory avec notre nouveau ticket "départ toulouse", et on a effectivement payé que 0,70€ !...
autoroutes moins cher ^^ Btnd0.th autoroutes moins cher ^^ Tsjmc4.th
Voila, vous connaissez l'astuce. Et c'est pas un truc que j'ai reçu en mail ou je ne sais quoi, je l'ai testé moi même le jour où je l'ai apris, et je vous garantis que ça marche.
La seule difficulté sera de bien expliquer le système aux gens qui vous échangeront leur billet, et d'ailleurs pour vous faire économiser du temps : avec les vieux, c'est mort ...
Voila, parlez de cette astuce à vos potes, plus il y aura de monde qui connaitra l'astuce, plus se sera facile d'échanger les ticket, et plus tout le monde y gagnera ... sauf ces racketteurs de la societé d'autoroutes ... héhéhé ! !::;

TOXOPLASMOZ
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:28

mhummmmmmmmmmmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:30

hé hé
reste a etablir la liste des gens qui vont qque part ^^ et de s'arranger !!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:30

Ah ben ça c'est cool Smile
C'est tout con ms fallait y penser qd mem
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:42

je pense avoir trouver un peu la meme teknique a verifier...
depart sete je passe au peage prend le tiket ,je ne passe pas la barriereje tombe en panne..t je pousse ma voiture en arriere..je bricole...et repasse...2eme ticket!
je par donc ou je veux imaginon carcasonne j'arrive je paye normalement et repar...au lieu de sortir a sete je sor au cap d'agde avant sete et je donne mon deuxieme ticket de la panne...ensuite je me tape les 20 derniere borne par nationale cout = trajet sete agde!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:48

pas tt capté la niko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:12

Alors....

depart Séte (ou poussan si tu veux)
Tu arrive a la bariere,tu prend ton ticket et malheuresement ta voiture tombe en panne...
Tu descent et la pousse en arriere.
Tu fait style de la reparer et hop ca redemarre!!!magnifique!
Donc tu reprend un ticket vu que le premier coup tu n'a pas passer la bariére...
TU LES GARDE les deux!
Tu fait ton trajet normalement jusqu'a Carcassone tu sort de l'autoroute et tu paie ton trajet normalement avec ton premier ticket.
Tu fait tes course ou ta teuf....
Tu repart au meme endroit de peage donc a carca et tu jette ton nouveau ticket qui ne servira a rien...
Tu roule et sort de l'autoroute avant la sortie séte (ou poussan lol) exmple sortie Agde.
Tu donne ton deuxieme ticket de la panne.

Et tu paie un trajet sete agde....

Il ne te reste plus qu'a prendre la nationale surr 20 borne pour rentreer chez toi...

Compri ou pas?????

Donc tu paie le trajet SETE / AGDE pour le retour carca sete...economie enorme...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:21

ha oui oki!!!
merki
c a peu pres la meme techniques ^^ en fin de compte sauf que tu le fais seul et dois payer un trajet!!
mais carrement cool

merki niko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:24

Ha merci j'avai le cerveau en ebulition la!!!!


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
depouil
Je m'installe...
depouil



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:35

trajet clermont ferrand paris
parti de Clermont avec 3 ou 4 pote faire la tawa vers paris on prend un ticket au péage de clermont normal on roule on roule et là juste avant dernière sortie avant arrivée à paris vous vous garez sur la bande arrêt d urgence et il faut qu on pote aille a pied jusqu au péage prendre un ticket et qu il revienne a la voiture qui est sur la bande arrêt d urgence et la c reparti et comme sa vous payez qu une sortie


Dernière édition par depouil le Jeu 23 Oct 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:02

ha ouais!!! mais la faut pas se faire pécho a marcher sur la route ^^ quoique si t'es en panne ^^

merci a toi aussi depouil
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:44

lol! ces plans de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
thinkflower
A l'aise...
thinkflower



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:23

roO c'est pas mal ce truk !
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:55

mOuii c pas mal... même si jai du mal a tOut saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:10

olga a écrit:
mOuii c pas mal... même si jai du mal a tOut saisir...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:35

On m'a dit aussi que on peut coller les bagnoles devant pour la barriere au peage, qu'ils regardent pas les enregistrements videos des paques... Mais bon ca me parait plus tendu que le delir des tickets quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:08

Oui oui ça c'est tendu Pouik un pote a moi l'a fait quelques fois il a reçu une jolie amende chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:18

Bon si tout le monde donne ca technique !!
Voici la mienne quand j'allez en espagne assez souvent
donc depart montpellier, st jean c'est mieux !!
Tu met le ticket de coté ...
Arriver a la derniere sortie tu dit que ta perdu ton ticket
Tu peu dire que tu vien de perpi si ca passe tant mieux (ca arrive !!)
Sinon il font payer le trajet le plus cher comme si tu vennais de toulouse (ce n'est pas grave)
Au retour tu sort a séte et tu donne le ticket que ta planquer !!!
tu paye donc st jean/séte ...

Apres la technique peu etre pousser si vous faite des allez retour tous les jour,
les ticket d'autoroute était valable 48h ca le faisait, maintant 24h
donc faut bien regardez l'heure dessus.
Donc comme au retour tu prend un ticket boulou et que tu donne a sete le ticket montpellier
ou st jean.
Il te reste donc le ticket boulou ,si t'y retourne, tu reprend un ticket a montpellier,
tu sort avant le boulou (faut bien y penser)
et tu donne le ticket boulou que tu as garder !!!
Et au retour meme etape

voila tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:34

Yes excellent comme technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:34

PouiK a écrit:
On m'a dit aussi que on peut coller les bagnoles devant pour la barriere au peage, qu'ils regardent pas les enregistrements videos des paques... Mais bon ca me parait plus tendu que le delir des tickets quand meme !

Ça ça passe ou ça casse, j'ai un pote qui le fait souvent voir même tout le temps et il a jamais eu de problèmes mais comme dit Wizgah tu peux te retrouver avec une amende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:07

Moi j'opte pour la première solution qu'a cité libouch

Pourquoi se prendre la tête à pousser, frauder et prendre une amende ou pire risquer sa vie sur la bande d'arrêt d'urgence!

Et encore je doute sur la possibilité de prendre un ticket à pied autoroutes moins cher ^^ Suspect


Rencontrer quelqu'un sur une aire d'autoroute et se rendre service mutuellement! Même si il faut du temps je le prends


Payer un aller de 0.70 à 5 € selon l'aire et idem pour le retour moi je dit autoroutes moins cher ^^ Icon_cheers youloullélé
Revenir en haut Aller en bas
tisouit
Je m'installe...




autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:45

WOuw carrément !! pendant que j'y pense on pourrais recenser toutes les aires où il y a connexion des deux sens.
Je sais que sur la A10, à environ 1H avant d'arriver à Paris il y a une air avec un point qui relie, c'est la plus grande de toutes avec une espèce de structure rouge et jaune je crois ( je vais vérifier )

on a même une ptite photo du pont hihi

http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_fran%C3%A7aise_A10_(Aires)

Voila ici pas mal d'air a double sens Very Happy

http://routes.wikia.com/wiki/Liste_des_aires_de_France#De_l.27A1_.C3.A0_l.27A9
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:21

Yes carrément tisouit!!!Bonne idée! Merci pour ton lien


+1 pour tisouit
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:18

opa a dit

Citation :

PouiK a écrit:
On m'a dit aussi que on peut coller les bagnoles devant pour la barriere au peage, qu'ils regardent pas les enregistrements videos des paques... Mais bon ca me parait plus tendu que le delir des tickets quand meme !


Ça ça passe ou ça casse, j'ai un pote qui le fait souvent voir même tout le temps et il a jamais eu de problèmes mais comme dit Wizgah tu peux te retrouver avec une amende ^^


un pote le fait pour allé en espagne mais il a 2 paires de plaques, il les change avant le péage (genre l'air de repos avant ) et hop il colle au cul a la barriere et fonce !

la technique de la panne j'avait entendu mais tendu a faire défois sa marche défois non !

mais merci poru les technique sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
mourf26
J'arrive...
mourf26



autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Besançon <--> lyon   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:06

Truc de dingue, j'y aurai jamais pensé a cette technique...
il y a le meme principe sur l'autoroute A39 entre bseançon & lyon, l'air "les portes du jura", ou on traverse un pont pour rejoindre la meme station pour les 2 sens de circul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoroutes moins cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: autoroutes moins cher ^^   autoroutes moins cher ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autoroutes moins cher ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition-de-Larry-Clarke-interdite-aux-moins-de-18-ans-a-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Véhicules-
Sauter vers: