Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kris' Artwork

Aller en bas 
+22
revoltek
pegs
dodi
Pey-Pey Youpaille
teuffy13
Cyn
Roxy06
lua01
Wizgah
WeEdY
Gravity
cytise
paradoX
Breizhou
tit-kepon
thib
pirateK
libouch
VoodOoDoll
luna
sub*conscient
Kr!s
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:00

Bon allez je vous présente ici quelques unes de mes créas vite fait, ça date d'un petit moment, l'an dernier à peu près, j'ai fait d'autres créas depuis et que perso je trouve beaucoup mieux, mais pas de photos sous la main pour les dernières
Excusez la qualité crade des photos, mon appareil est vraiment pourri
vivement un appareil correct et un nouveau stock de fimo pour commencer l'imitation de matière (acier, jade, marbre, raku, nacre, bois, cuir...)
Sinon je fais aussi des pailles, des spikes, pas d'écarteurs parce que je n'ai pas le vernis protecteur adapté, je décore des objets, fabrique des cendriers, bols...
Je fabrique maintenant à la demande, et fait toujours mes créas pour délirer et pour exposer sur mon stand ou un peu partout où et dès que je peux.
Voilà si jamais quelque chose vous intéresse --> MP

Bijoux:

Kris' Artwork 1172010372ua3
Kris' Artwork 1172084442ik3
Kris' Artwork 1172104912ty7
Kris' Artwork 1172153772bs2
Kris' Artwork 1172180804sw4
Kris' Artwork 1172200420gz3
Kris' Artwork 1172215496no3
Kris' Artwork 1172256216iw3
Kris' Artwork 1172680058ol5
Kris' Artwork 1172707754xz9
Kris' Artwork 1172826232qh5
Kris' Artwork 1172873286rm6
Kris' Artwork Fimo040uq8
Kris' Artwork Fimo041sb6
Kris' Artwork Co0011oo2
Kris' Artwork Krisartrc1



Kris' Artwork 1170528758ti6
Kris' Artwork 1170587484mi6
Kris' Artwork 1171959444fi5
Kris' Artwork 1171970778xm1
Kris' Artwork 1171977764xv1

Porte-Encens:
Kris' Artwork Po0002nn3
Kris' Artwork Po0003fj5
Kris' Artwork Po0004bw9
Kris' Artwork Po0006sl1
Kris' Artwork Po0007mj9
Kris' Artwork Po0008mi4
Kris' Artwork Po0009kc2
Kris' Artwork Po0010xk3
Kris' Artwork Po0011ay5




Ma Session Modelage:

Petit projet qu'un pote m'avait confié
Kris' Artwork 3
Kris' Artwork 4
Kris' Artwork 5
Kris' Artwork 6
Kris' Artwork 7
Kris' Artwork 1
Kris' Artwork 2



Petit trip avec un pote, on a commencé à faire une teuf en miniature en argile, ça stagne un peu, parce que je maîtrise pas encore très bien l'argile.
Voilà notre petit mur tout bâtard^^
Kris' Artwork Murargile001zj0
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:07

c simpas !!!
le chapo est terrible serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:16

héhé merci, dommage que mon pote le sorte jamais en soirée, il a toujours peur qu'on le lui vole^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:22

Franchement tu taquines qd mem Smile
Dès que tu pourras, mets d'autres photos stp (genre moi jveux bien voir les pailles et les cendriers lol).mici
Sympa aussi le pti mur de son en argile, vivement que toute la ptite tawa soit finie pour que ns montre tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:03

Whhhhha sa pete ce que tu fait c'est pas trop le meme style que moi mais j'aime beaucoup bonne continuation je veu en voir d'autre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:24

tres joliii
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:34

yes c'est simpa aussi big up!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:57

wé joli chapo!!

le mur est bien fait aussi!! une fois peint ca devré dechirer!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:04

yeppa tu te debrouille plutot bien continu kom sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breizhou
Je m'installe...
Breizhou



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:01

Chapot bas Mlle, très très joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:08

ha ben si le breizhoo aime pas moi ^^

(humour miss)
Revenir en haut Aller en bas
paradoX
A l'aise...
paradoX



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:17

je sui en admiration Shocked ca sort de se qu'on a l'habitude de voir! c'est super simpa bravo
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:53

Wahou, impressionée, jfais des colliers moi aussi, mais plutôt genre ras de cou, avec de la dentelle et tout ça ... la fimo jsuis pas douée Sad
En tout cas ce que tu fais me donne envie de continuer et peut être d'exposer mes créas sur le forum un de ces jours à mon tour ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:56

n'hesites pas cytise!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:58

Bon jvais mettre mes petites mains au boulot alors, et d'ici peu de temps j'espère que jpourrais poster le tout ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:07

ben si tu as besoin d'un coup de main pour poster ici n'hesites po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:33

plein de couleur ca me plait

+1
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:10

j'aime trop votre mur de bâtard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:14

C'est super jolie. Tu donnes un aspect "classe" a la pate fimo qui des fois je trouve fait un peu trop "pate a modeler pour les enfants", alors que là ca rends super bien!
bravo
Et t'arrete pas en si bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:55

Buen, petite mise à jour du topic, jme suis lancée dans le string art
excusez la qualité des tofs, j'ai pas d'appareil alors j'ai fait avec mon portable et puis récup les tofs de notre dernière soirée pour l'anniversaire surprise de PP

Kris' Artwork Dsc00213o
Kris' Artwork Dsc00214f
Kris' Artwork Dsc00215q
Kris' Artwork P1000067-c21f3e
Kris' Artwork Dsc00226flq
Kris' Artwork Dsc00227
Kris' Artwork P1000084-c21fae
Kris' Artwork P1000066
Kris' Artwork P1000082

others structures are coming soon...


Et puis hier et aujourd'hui je me suis lancée dans la peinture de fresques fluo, c'est mon premier essai, jsuis un peu déçue de la qualité de la photo elle restitue pas tout à fait les couleurs
le week-end prochain ça aura une meilleure gueule^^

Kris' Artwork Dsc00273s
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:06

C'est juste magnifique ^^

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:46

sympatoch' tes créas!!!!
j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:53

Ra franchement ouais je les reregarde et vraiment c'est BEAU ^^ ! On en manque tellement de belle déco en teuf... Ton premier essai à la peinture fluo est déjà super bien je trouve, ça a l'air grave sympa comme délire ^^ ... J'espère avoir l'occaz de voir tout ça en pleine nature la nuit, ça doit être trop beau sur un fond de psytrance là waaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lua01
A l'aise...
lua01



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:55

wiwi en extase...^^

nan c'est vrai que c'est trop beau et ça doit y envoyé gros la nuit et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:58

Mais grave des trucs comme ça perdus dans les arbres la nuit c'est tout psyché ^^
Mais d'ailleurs Kris vous avez posé ce week-end non ? Tu les as sorties tes créas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris' Artwork Empty
MessageSujet: Re: Kris' Artwork   Kris' Artwork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris' Artwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: