Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!

Aller en bas 
+2
ouais ok
KLM
6 participants
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:41

on vient de recevoir les test-pressing du mamie denise 02, production by viracocha, thc limoges, bientot dans les bacs!

tracks by viracocha:
http://www.myspace.com/viracochathc
...les 2 tracks notées "mamie denise 02"

track de omic little trak (a.d.zif sound system):
http://www.myspace.com/omiclittletrak
(j'édite après , la track est pas encore sur son space...)

track de moi:
http://myownspace.fr/klm
track notée "tekos E.T." mamie denise 02 (juste sur un sample qui vire à la fin du vinyle par rapport au mp3, c'est discret, pas de grande différence...)

...je vous tiens au jus!!!

( p.s. : on attends les tests-press du TKC 02, aussi!!!! si tu veux faire de la distrib via NMI records, dis-le moi, deli Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:22

pas mal du tout ton morceau klm, par contre est-ce normal que je le trouve triste? (je n'entend pas toujours comme les gens à ce niveau)

ça me fait penser à ces matins ou le soleil se lève alors que tout est déja foutu.

bonnes mélodies et relances
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:47

cé clair pa mal du tout..! cé vrai quil é un peu triste ta raison ouai ok on dirai un peu le levé du jour ou tu te remet en question.. mé mwa jadhèr total puis te otre track de la tuerie def ..!! sa le fai continu comm sa..!! trash2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:58

Bé moi je trouve pas sa si triste... la melodie j'aime bien puis c 'est plutot relaxant'(enfin je me comprend)...bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:48

jump bravo joint enfiiiiiiin lol! c'est bon ça ...
et je viens de voir ton 'ps', ouais ouais Wink

et wé ça fait plaiz de te voir pressé albino
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:26

ouai big up KLM!

c'est pas ma preferé mais elle le fait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:28

merci!
jvous tiens au jus dès que ça arrive...
et oui, c'est un peu sombre, l'intro surtout (ok, elle est longue) mais dès que j'essaie de faire trop cheesy, jtrouve que je tombe dans le "pouet-pouet..."
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:32

ouais ok a écrit:
pas mal du tout ton morceau klm, par contre est-ce normal que je le trouve triste? (je n'entend pas toujours comme les gens à ce niveau)

ça me fait penser à ces matins ou le soleil se lève alors que tout est déja foutu.


c'est un peu ça... mais j'ai essayé aussi de reproduire, comme dit tit-keupon, le moment où tu passes de la nuit au jour, avec la phase "perdition mentale"...vers la 2e moitié, c'est le moment où le soleil fait son taf, et que tu récupères l'envie de jumper ou aller "apérotifier" avec les potes
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:09

tkt il se sent ton message...affraid
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:20

c clair bi up KLM!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:14

en ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:36

track de omic little trak (a.d.zif sound system, collectif DDP):
http://www.myspace.com/omiclittletrak

la track, c'est EASY

voilà, précisions complètes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Empty
MessageSujet: Re: test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!   test pressing reçu, bientot dans les bacs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test pressing reçu, bientot dans les bacs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: