Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [forums vj's] absurde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



[forums vj's] absurde Empty
MessageSujet: [forums vj's] absurde   [forums vj's] absurde Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:14

Je voi s qu'il ya pas mal de gens qui s'interessent, ou commencent a l'être ou tout simplement se posent des questions sur cet art graphik ^^

Le trouvant aussi important en free et soirees que la musique, il nous aide a nous maintenir ds le "monde parallele" le temps d'un week end...

IcI
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



[forums vj's] absurde Empty
MessageSujet: Re: [forums vj's] absurde   [forums vj's] absurde Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:17

héhé

bien vu...bah...merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



[forums vj's] absurde Empty
MessageSujet: Re: [forums vj's] absurde   [forums vj's] absurde Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:22

bah... de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



[forums vj's] absurde Empty
MessageSujet: Re: [forums vj's] absurde   [forums vj's] absurde Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



[forums vj's] absurde Empty
MessageSujet: Re: [forums vj's] absurde   [forums vj's] absurde Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:40

euh ?? ....

j'y retournerais à tete reposée ...
pas tt suivi là mais ça titille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[forums vj's] absurde Empty
MessageSujet: Re: [forums vj's] absurde   [forums vj's] absurde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[forums vj's] absurde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (forums de vj et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Image, lights & déco :: VJ, traitement & création vidéo-
Sauter vers: