Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les vieux (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:33

http://www.astropolis.org/2008/20ansderave.php3

Mélasse a écrit:
Bon ben voilà j'suis tombée là d'ssus et ça m'a un tantinet émotionné quoi :pen:
donc pour vous expliquer à quel point je suis une "90's activist" je vous mets ça qui retrace complètement ma folle jeunesse :oO:
je trouve ça très bien résumé et on y retrouve vraiment tout ce qui a compté, limite c'est le truc que j'aurais pu écrire mais bon, le monde était p'tit dans les 90's et celui qui a écrit ça je l'ai déjà sûrement croisé Smile

http://www.astropolis.org/2008/20ansderave.php3

voilà ...
mais j'ai beau avoir de l'âge j'suis toujours imbattable sur un dancefloor Very Happy

PS et écoutez les mixs surtout, y'a moyen de prendre des claques :8

source tekitawa. merci melasse pour le cp de vieux
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:02

est elle a kel age la mamezelle stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:17

ha ben la alors j'en sais rien je lui demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:27

c pas rapport au cp de vieux j'ais pas saissie ta boutade drunken (ce ki est tres rare nes po)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:50

juste que ca me rappelle des souvenirs musicaux et que ca nous fait nous rendre compte que... pas de boutade... juste constat
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:19

arfff c vrai en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:22

ben voui hein... en plein mal de dos en plus alors je confirme ke... rha la la...
Revenir en haut Aller en bas
kiko
J'arrive...
kiko



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:31

merci bien pour le lien !!! on est si vieux que ca ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:33

ben heu... si t'as pleins de courbatures le lundi apres la tawa... et que tu mets 2 jours de plus a t'en remettre... ben heu oui... comme mmoi... snif
Revenir en haut Aller en bas
kiko
J'arrive...
kiko



pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:27

lol !
ca depend des fois !! Wink

sinon j avais vu UR dans Tracks l année dernière au mois de mars =

très interessant mais tjrs trop court = 6min....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les vieux (bis) Empty
MessageSujet: Re: pour les vieux (bis)   pour les vieux (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les vieux (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: