Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ca embauche ds quoi ds le sud

Aller en bas 
+3
Gravity
thib
libouch
7 participants
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:17

ben voila tout est dit qui qui m'embauche???

non treve de plaisanterie...

je viens d'arriver de bretagne comme vous le savez... (non??? ben ca y est Smile

ds quoi ca embauche ici???
bretagne --> plasturgie et agroalimentaire en interim

et ici???

sachant que je suis atteint d'une maladie qui me permet pas de faire du physique...
ouais je sais suis chiant!! mais on me changera plus hein


je bossais pdt 4 ans en tant que surveillant ds un college et je vous demande au cas ou si vous ne connaissez pas un college ou lycee qui manquerait d'effectif!!

en vous remerciant (de m'avoir lu)
je m'attend pas a des miracles non plus hein mais bon on m'a dit... "si tu met plein de fleches sur ton arc tu as plus de chances d'en voir partir une" et comme ca devient critik ^pour moi... ben heu je m'active

qques connaissances informatik (no prog)
pas mal d'aptitudes ds le social (sans diplome mais lettre de soutien de mes anciens chefs)


pfff keske je fé donc???


Dernière édition par libouch le Jeu 11 Sep 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:37

les vendanges kouziiiin (ca depend ske tapel physik.......c chiant mé pas physikphysik)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:43

ouais j'ai qques journees plus de la peinture aussi mais je cherche un truc plus long pour pas avoir a profiter de la cotorep puiske je chie sur notre cher et beau pays je veux pas de leurs aides!!!

merki thib
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:44

je viens d'editer le titre...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:01

Citation :
puiske je chie sur notre cher et beau pays je veux pas de leurs aides!!!

kom je dis toujours: fuck ze system but aspire tou cke tu peux of it!!!!!!!!!!!!! fuck trash dtc


un jour jferé un topik sur la philozophie "chasseurKeuyeur moderne", une branche de la Krevar Attitude

ca embauche ds quoi ds le sud Grosange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:08

chacun ses ideaux... j'ai rejeté le rmi et ai fait les poubelles de supermarché quand j'avais besoin de manger et mon appart etait un skwatt... donc l'entraide... (enfin presque)

je changerai ptetre avec les annees et ma maladie qui ira plus loin... m'enfin je profite quand meme des formations si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:39

merci libouch je supporte pas les gens qui touche le rmi alors qu'ils pouraient allé travailler!

moi non plus je leur demande rien! Perso ca me soule de passer mon temps dans des administration pour pleurer...tt ca pour toucher 400€ par mois

ca serait moi je le supprime ce rmi ou je le donne qu'aux personne vrement dans le besoin!

sinon ben essai l'interim...tu peux aussi jouer de la guitare ou de l'accordeon dans la rue Laughing


par chez moi ya tu travail partout
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:04

hé oh penses aux generations, on veut des tunes sans rien branler
on va tous finir tox pour la cotorep
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:05

wai je precise c'ets de l'humour
enfin on veut des tunes sans rien branler
mais ce foutre dedans pour la coto nan mais tain c'est ouf ça kan meme...tox pris en charge, defonce gratos + coto ...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:28

hé gravity g essayé l'ordi ds la rue pour le live mais personne voulait me passer de courant oiur le brancher... snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:43

restauration ^^
Revenir en haut Aller en bas
eteux
A l'aise...
eteux



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:57

Maintenant c plus la cotorep c'est l'AAH (allocation adultes handicapé)
Voila c'était histoire d'être chiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoodOoDoll
A l'aise...
VoodOoDoll



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:41

bonne chance a toi dsl je peu pas t'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:25

éé je dormirai moins con ce soir merci eteux et voodool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca embauche ds quoi ds le sud Empty
MessageSujet: Re: ca embauche ds quoi ds le sud   ca embauche ds quoi ds le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca embauche ds quoi ds le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: