Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ici on vend pas on donne

Aller en bas 
+3
tit-kepon
Wizgah
libouch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:00

ici on donne et on vend pas!!!

http://www.recupe.net/index.html

http://www.digitroc.com/
http://www.gratteur.fr/
http://fr.freecycle.org/

http://donnons.org/

une tres bonne alternative a la poubelle, ca fait profiter les gens de chose qu'on ne veut plus et ca nous fait avoir des choses qu'on a tjrs voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:07

Ben ça c'est du pur lien !!!

Merci Libouch... T'assures !!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:15

j'ai decide de rendre utile mes annees de surf virtuel

content que ca plaise faites en bon usage
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:30

com sa gèr!! c meme plu dla gerance c de lexperience.!! Razz lol! lol! mici en tt ca..!!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:32

ha ce libouche plus actif que lui bein t hyperactif lol!
merci au faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:33

keupon d'un jour keupon tjrs (po vrai??? ben c ca pour moi... l'entraide... la communauté)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:34

sub*conscient a écrit:
ha ce libouche plus actif que lui bein t hyperactif lol!
merci au faite Wink

ben paske j'ai rencontré de bonnes personnes ici et d'autres en virtuels Wink
merci a vous... on a rien sans rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:34

je di oui oui é re re oui!! a il é magic celui la vivmen stapéro kon rigole un bon coup..!!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:43

tkt je l'ais vu qu'une fois mais la prochaine me tarde ah les bon gens comme ca c tout les wd qui nous les faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:43

merde y donnent pas des caissons/amplis lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:44

+1 exoce cé si rare de nos jours.!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:46

sub*conscient a écrit:
tkt je l'ais vu qu'une fois mais la prochaine me tarde ah les bon gens comme ca c tout les wd qui nous les faut Twisted Evil

^^
la prochaine me tarde aussi tiens tu crois quoi ^^
ke g t venu pour faire de la figuration ou bien??? éé
j'espere qu'on va s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:47

Opatik a écrit:
merde y donnent pas des caissons/amplis lol! affraid

vas y souvent vas savoir té
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:51

ho oui on va s'eclater tkt vu les branke qui serons present ya bien moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:51

ouais ca m'arrange paske g un accent du sud a recuperer un peu paske la il est bretonnant quand je suis saoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:52

mdr je sen ksa va etr drole.. Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:46

putin mek!!!

tabuz dfaire tourné ca!! Shocked

ce genre de truk c kom les coins a champeute et la recette dla kartagene!!!!!!! fou

joint Laughing


o les gars les ampli caissons machines etc je reserve heing! assuré koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:48

ben non paske plus de gens donnent plus les gens voudront partciper a cet engouement... pour recuperer aussi... et se debarasser... emmaus ca marche bien...

et les profiteurs y en a tjrs hein...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:03

wé mé ta ceux ki prennent et ki donnent rien( a mon avis 80% des viziteurs de ces sites...sans parler des revendeurs...) krevards....

nan mais jdekonne heing...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:05

c le propre de la nature humaine le profit... mais bon... perso j'ai filé une bx, des affaires de cours, 400 bouquins de colleges, bientot mon ax si je peux...
et je m'en ressors content... meme si je sais que ce n'est pas forcement le premier clémandeur qui en a vraiment le plus besoin...

mais t'en a qui font du select par rapport aux fiches de paies, relevé de compte pour voir si effectivement la famille est ds le besoin...

'fin bon... ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:56

wé nan mé tkt libouch...

le principe est genial c clair(koikeu normal...bref) et faut ke tou lmonde en profite

tkt jparle souovent au 2nd degré lol voire plus!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:07

c'est bidon ya pas de vynil ni de korg

ya personne ka une 808 a filer? ou juste une emx
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:08

ah merde j'avais pas lu la page d'avant opatik a deja fait la blague
tanpis
affraid
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:27

rha la loose deli je t'ai vu plus heu... comment dire... reactif!!! ^^
(c'est le mal de dos???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on vend pas on donne Empty
MessageSujet: Re: ici on vend pas on donne   ici on vend pas on donne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on vend pas on donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne composants électroniques
» track drum _ dOnne leuR!
» trance et hardtek ça donne quoi d'aprés vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: