Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 moteur de recherche solidaire

Aller en bas 
+2
luna
libouch
6 participants
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:07

connaissez vous le moteur de recherche hooseek???
http://www.hooseek.com/

ses resultats restent honorables en matiere de reponse, et surtout... une partie de l'argent que touche le moteur (grace au pub) est reversé a 4 asso (de ton choix) choisi au prealalble...
bon bah c sur que ca donne pas enorme a chaque recherche... mais c par la que ca commencenon???

allez voir par vous meme ca sera mieux


Dernière édition par libouch le Mer 24 Sep 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Chez moi...
luna



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:18

Ben j'ai été voir et j'avoue que jtrouve ça super bien quand meme
J'ai choisi des assos et jpense que jvais essayer d'utiliser ce moteur de recherche en 1er
C'est quand meme très bien trouver.Mici moteur de recherche solidaire Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:54

bien tres bien !!!
encore merci toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:46

ben de rien les coupains!!

je l'ai installé au college ou je travaillais sur ts les pc... et quand je depanne un pc je le met d'office en page d'accueil!!
^^

faut faire tourner!!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:54

petit up mais c pour la bonne cause

usez en

abusez en!!!

je voulais le mettre en activisme au debut mais heu... je me suis dit que ds bons plans y aurait plus de gens qui iraient voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:26

J'avais jamais entendu parler de ça ! Décidément t'es abonné aux bons plans ^^
Jfais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:38

^^
merci c cool au moins je vois que ca sert de poser des infos!!

c un peu un de mes combats... le partage des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:45

c clair!! Mr Bonplan on va t'appeller!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:48

^^
ouais mais a force et vu a la vitesse où je les divulgue certains jours ca va s'epuiser

mais je continuerai a faire tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:47

libouch a écrit:
connaissez vous le moteur de recherche hooseek???
http://www.hooseek.com/

ses resultats restent honorables en matiere de reponse, et surtout... une partie de l'argent que touche le moteur (grace au pub) est reversé a 4 asso (de ton choix) choisi au prealalble...
bon bah c sur que ca donne pas enorme a chaque recherche... mais c par la que ca commencenon???

allez voir par vous meme ca sera mieux


Putain y'a même l'asso des amis de la vigne et du vin !!!! Ben celle-là déjà je la choisis hein ^^

Non sèrieux merci pour le lien Libouch, à utiliser, et à faire tourner, c'est clair

Trooooop d'assocs je te dirais lesquelles j'ai choisies, tu soutiens lesquelles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:57

ca tourne ca tourne...

souvent ce qui touche l'education des enfants...

apres j'alterne droit au logement, action contre la faim...

en fait je zieutte par rapport au cumul qu'ils ont fait

^^

tu peux meme creer ton asso et la mettre

genre fmr... et tu la selectionnes... puis apres chak fois que tu cherches pof fmr empoche... enfin bon c mieux pour les enfants hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathchab
J'arrive...
mathchab



moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:35

Un autre moteur de recherche du meme genre : http://www.veosearch.com/fr
Les résultats sont pas trop mauvais puisqu'il s'appui sur ceux de Yahoo et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur de recherche solidaire Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche solidaire   moteur de recherche solidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de recherche solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre moteur de recherche pas mal
» moteur de recherche de lien mégaupload
» moteur de recherches videos
» Recherche Tnt_brice_ta_race_98 !!
» recherche son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: