Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sculptures kinder pingouin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:33

Un vieux sommier, des plaques électroniques de boîte à koneries (télé pour ceux ki la
connaissent kome tel), un transfo, une ampoule et des poulies de BMW... , é c parti pour délirer
!!!!!

je n'ais pas beaucoup de toff mé bon c po grâve, ben si défoi en soirée quelqu'un a prit des photos, qu'il les poste please !
Sculptures kinder pingouin Ichigo_sculp1

Sculptures kinder pingouin Ichigo_sculp2

Sculptures kinder pingouin Ichigo_sculp3

bon vieux scorpion en collaboration avec la tonyass, c'est con on ne voit po bien la queue est un peu beaucoup coupée lol !
Sculptures kinder pingouin Tony_ichigo_sculp4


Dernière édition par ichigo le Mar 5 Aoû 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:46

Ahhh excellent franchement j'adore, j'ai un pote qui se lance là-dedans aussi (enfin pour son plaisir uniquement) c'est tripant je trouve des sculptures avec ces matèriaux, ça donne une esthétique vraiment sympa !! Tu les ramène à vos soirées pour la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:48

Quoique ça doit être un peu fragile...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:50

c'est aussi pour le plaisir ! d'ailleur je vais m'y remettre un peu ça fait un moment que je n'ais po déliré...
et ouaich on les emène en soirées pas grâve si ça casse ça se récupp !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:12

Voui c'est clair !!!! Ben franchement bonne idée, pis ça doit bien faire triper un e déco comme ça en teuf !!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:27

terrible !! c'est super simpa comme sculpture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:21

Ouais c'est vraiment sympa ce genre de delir et creatif. T'as du y passer pas mal de temps.
Juste la deusieme photo je comprends pas tres bien.
Si t'as besoin de matos dit moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:26

PouiK a écrit:
Ouais c'est vraiment sympa ce genre de delir et creatif. T'as du y passer pas mal de temps.
Juste la deusieme photo je comprends pas tres bien.
Si t'as besoin de matos dit moi ! Smile


Merci !
pour la deuxième photo ya po grand chose à comprendre Very Happy c'est une lumière voilà lol!

ouepp encore une photo qui sert rien !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

"Si t'as besoin de matos dit moi ! Smile " ????? Question


Dernière édition par ichigo le Jeu 7 Aoû 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:30

ça me fait un peu penser à ce que fait furax des lobotek
ta dja vu ichigo? c'est un ouf jte jure, d'ailleurs ya des expo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:32

deli& a écrit:
ça me fait un peu penser à ce que fait furax des lobotek
ta dja vu ichigo? c'est un ouf jte jure, d'ailleurs ya des expo lol!

ha nan j'ais jamais vu, t'as un lien si il te plaît fo que je découvre !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:38

va voir deja dans un report enygmatik cheper cirkus (de moi) de novembre 2007... ya 2/3 photos ou on le voit trippé dessus

sinon harcele direct sur http://atzsound.org/tchat/ il yé tout le temps (furaxcore)

dis lui ke tu l'aimes, ktu veux une expo tout çaaaaa

apparement ce week end à valence va yavoir du lourd et dont ses "oeuvres" (ça trip carrement ce qu'il fait.....)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:41

deli& a écrit:
va voir deja dans un report enygmatik cheper cirkus (de moi) de novembre 2007... ya 2/3 photos ou on le voit trippé dessus

sinon harcele direct sur http://atzsound.org/tchat/ il yé tout le temps (furaxcore)

dis lui ke tu l'aimes, ktu veux une expo tout çaaaaa

apparement ce week end à valence va yavoir du lourd et dont ses "oeuvres" (ça trip carrement ce qu'il fait.....)

Merci deli& ! c'est de la bombinette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:44

ouaich deli& j'ai vu que t'étais en train de t'emerder for wam, dit nous just ou elle est à valence l'expo ? stp !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:19

ben reste sur le tchat !! ya une big soirée! t'es de la bas toi ??
7kw !! petank !! peche à la truite ! feu ! animations ! des jeux !!! au bord d'un etang
des artistes des tkc, adzifs, lobotek ...... un dj des mixomatoz.......guest

j'aimerai bien yallé mais c'est que samedi un truc comme ça c'est 48h merm :p

et je crois, si j'ai bien lu ..., que furax emméne qq trucs, creations...

et peut étre une chévre (alors celle là, mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:03

deli& a écrit:


et peut étre une chévre (alors celle là, mort de rire)

Bèèèèè !!!!! une bickette ! ça fera une copine ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:19

je croyais que c'était de la sculture enSculptures kinder pingouin 120px-Kinder_Pingui_ak
plein de chocolat Sculptures kinder pingouin Smil4175
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:50

tiens mec furax a balancé une photo, il a ecouter mon appel, lol

Sculptures kinder pingouin Teuf24maiardeche019ai4
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:20

catoune a écrit:
je croyais que c'était de la sculture enSculptures kinder pingouin 120px-Kinder_Pingui_ak
plein de chocolat Sculptures kinder pingouin Smil4175

du chocolat heummmmm !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Je m'installe...
ichigo



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:23

Merci pour la toff deli& !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:59

heu par contre j'ai du mal avec ce que fais Furax, dus moins ce qui est présent sur la photos ... vais voire le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculptures kinder pingouin Empty
MessageSujet: Re: Sculptures kinder pingouin   Sculptures kinder pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculptures kinder pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculptures sur citrouilles (la boîte verte)
» sagsag23-serial kinder
» SAGSAG23 il s'agit bien d'un serial kinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Artisanat, déco-
Sauter vers: