Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"

Aller en bas 
+8
allez fait peter
kds
Wizgah
libouch
Gravity
KLM
sagsag23
thib
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:10

vwala si jamé kelkun de tres tres gentil avait ca en stock...

c'est un pire dvd de oufff de "elephorm" sur Ableton Live, j'ai vu des extraits tout est trop bien expliké en detay (et en francais!!), si kelkun arrive a mle choper jlui file mon prochin skeud gratos ptdrrrrrr

non serieu jle trok contre un gros méchant VST... lol!

sinon pour les interressés y coute a peu pres 40e, courez l'acheter (et faite tournéééjoint)


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:09

tu as kel version d'ableton? tu dois avoir des lessons suiovant la version
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:16

nan mé wé j'ai la 7 et j'ai fait toutes les lessons depuis longtemps... mais la ce dvd y fait 7h30 et c'est bien + approfondi ke les lessons Smile
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:19

à mon avis, c'est pas plus approfondis, mais plus sympa comme interface, paske dans les lessons, ok, c'est long, mais c'est précis...
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:27

oui cela doit etre certainement plus pedagogique
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:37

je peu te trouver ca t'as quoi en echange? tu prete ta copine?????
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:30

fuck


fuck mais jte prete sa mere stuveu!!!!jte la donne meme ptdr


et les lessons jsais pas si jlé ai toutes amphet pask j'en ai assez vite fait le tour!!


ptin assuuuuuuuuuuuuuuure gravity
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:19

c'est long a upper....je fais au plus vite

mais c'est bien parceque c'est toi....
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:45

na droit d'en profiter nous ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:51

non non je le donne just a thib... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:14

merci mon Dieu!!! (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Grosange


je savé ke tu trouveré sur tes forums bizarres:pirat: (d'ailleurs tu pourrait faire tourner carrément l'adress un dces jours!)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:43

rhooo c mimi tout plein tout ca Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:34

biensur je met les liens dici qq jours
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:40

et pour le lien des forums bizarres je lache la belle-mere ET la belle grand-mere (dsl elle est plus sous garantie)
joint (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Smil4151 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:55

je te prete les miennes si t'as pas assez!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:59

bon alooooors gravity t'es pas interréssé?? Razz

(o fait jme serais bien demerdé tout seul mais ton site suspect ne marche pas sous IE je crois et apparament c'est tout une merde pour s'inscrire...normal remark...)

donc obligé de passé par toi, O grand gourou alchimiste ki transforme le "cher"-ware en freeware lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:52

oui je te donne des lien des que j'ai fini....vendredi tu les as (pa avant fuck )
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:03

mwé boaffff...vendredi...non less tombé c dans tro longtemps





jrigol t'assure! o pire vendredi jte le rappellerai Very Happy joint
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:56

oublipa oublipa oublipa

lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:59

rhhho! j'up une partie par nuit....vendredi thib!

t'inquiete je toublie pas
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:06

ok nikel pas de soucy lol!

cimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 3:34

ON EST VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

alors c rave o lit?? hum

(héhé comprendra ki pourra (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Grosange j'avoue c'est nul...fin non, ca va, pas trop mal amphet.. Rolling Eyes )




BREF on est vendredi koi:5*: joint joint

aloraloraloooor

bon mé vazy si t'a pas fini...jte less le wikend en+ stuveu...c'est mon jour de bonté drunken


jrigol, c'est pas grave, E.T (pwa jsuis en forme...mais jlavé dja sorti celle la Rolling Eyes )

c'est kan tu veux te stress pas heing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 3:53

lol je suis a la bourre ...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 3:58

putin kestu fout gravity!!

tu craint!!tu passe du rang de "dieu" a "prophete" Evil or Very Mad

ca va pas du tout ca!! lol










prends ton temps mec...t'assure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:09

voilà ce que c'est de confier un taff à un hippie chevelu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Empty
MessageSujet: Re: (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"   (cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cherche) Elephorm DVD "Apprendre Ableton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elephorm Apprendre Tout-Photoshop, Flash, Illusrator, Light
» apprendre à danser pendant où avant d' apprendre a mixer ou liver
» 09.10.09 PSKT Presente "Hardcore Sound Elements PART 2" (34) YAKA
» Mardi 27 octobre 2009 DEG1 and Guest: Strez et Taz "HPF
» [PKGCD 54] "ATOMIC REQUIEM", le nouvel opus d’AL CORE [Micropoint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: