Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les algues !!!

Aller en bas 
+4
Gravity
SorNouDla
WeEdY
corteckx
8 participants
AuteurMessage
corteckx
Chez moi...
corteckx



les algues !!! Empty
MessageSujet: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:54

c'est peut etre tous se qui nous restera a manger isue de la mer....

voila un petit site d'un ami qui se trouve en bretagne (ma ville natal...)

ou on peut acheter des algues!!!!!!!!!!!!!

bien interessant !les algues !!! Algues_plage


mon pote a trouver le bon filon je pense

donc voila je voulais vous faire partager ceci car je mange pas mal d'algue dans toute les forme possible ! tres bonne vertu!!!
je precise que sa se fume pas!!........ scratch


Beau et grand soleil...La Boutique est ouverte. Vous pouvez acheter des algues et des produits de la mer (pâtes aux algues, émietté de thon à l'algue wakamé, soupe de poissons aux algues...)

les algues !!! Salade3algues_rond
Espace Pro
Accueil BoutiqueCuisine aux algues Algues Développement durableContact

http://www.algues-armorique.com/


bonne apet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:53

Hm... En Bretagne ? "Beau et grand soleil" ?!!! No
Je demande a voir !


En tout cas c'est vraiment beau ce coin là (meme s'il fait pas aussi chaud que dans le Sud), et pour les algues c'est pas mal d'en parler mais t'en fais pas ca sera pas la seule chose qu'on mangera issu de la mer dans 10 ans, y'a aussi les poissons et crustacés issu de aquaculture Very Happy .
Aquaculture powwwwa !
Sinon c'est bien vrai que les algues c'est bon pour la santé ! (Sauf si on les fume c'est sur...!)
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:23

Les recherches sur leurs vertus sont

encore en cours, mais on sait déjà que les algues agissent contre la

constipation (grâce aux fibres) et les problèmes de thyroïde

(grâce à l’iode).

Les algues bleue-verte permettent :

La réduction du stress, des dépressions et des symptômes

d’anxiété.

Amélioration de la mémoire et meilleure capacité de concentration.

Augmentation générale de la vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
SorNouDla
A l'aise...
SorNouDla



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:59

ya des bon coktail "energisan" fait avec des algues aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:33

Les algues sont deja presente dans pas mal de chose que nous avalons quotidienement,mais on ne sent rend pas compte puis un ausis bon nombre de produit pour la peau (creme solaire, hidratante...) sont faite a base d'algues. La seule chose c'est quelle sont transformé car à la vue c'est pas trop apétissant....
Sinon comme a dit pouik AqUaCulTuRe PoWa eT BoUfFé De l' ElVagE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:36

on voi qu'il y a des expert en algue....
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
A l'aise...
Playmobil



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:42

vive les algues !!!!


parait que ça peut aussi avoir d vertus aphrodisiaques mais ça sent la grosse connerie( j'irai pas m'en mettre sur la queue pour vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:23

parce que le gingembre tu t'en sert comment?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:58

la teub dans les epices de maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:51

Playmobil a écrit:
vive les algues !!!!


parait que ça peut aussi avoir d vertus aphrodisiaques mais ça sent la grosse connerie( j'irai pas m'en mettre sur la queue pour vérifier)

Non non c'est pas une connerie. La spiruline file la TOUNGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAA ! cheers

Bien sur elle a aussi plein d'autre vertue comme par expemple palier les carences alimentaires (ce qui peut par exemple regler des problemes de malnutrition dans les pays en voie de developpement si on en met dans les aliments distribuer par les organismes humanitaire).
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:54

ha voila de bonne parole au moin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:36

En plus la spiruline a un prix tres abordable et on la retrouve sous de nombreuse forme en gellule, poudre et ptrtr mm en cachet mais pas sur (pas bien ecouté se cour la les algues !!! Lol). Et surtout le coup de production est tres faible et demande une main d'oeuvre minime tout comme l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:58

voila en 2008 on va etre a se taper des algues affraid Wink Wink Wink bounce Exclamation
dans quelques temps j'avale un poulpe drunken Basketball
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:45

en meme temps pas de problemes avec les narcotests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:06

WeEdY a écrit:


Les algues bleue-verte permettent :
La réduction du stress, des dépressions et des symptômes
d’anxiété.

put*** va falloir que j'en bouffe pas mal des algues bleue verts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les algues !!! Empty
MessageSujet: Re: les algues !!!   les algues !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les algues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: