Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

new final chapter part2

2 participants
AuteurMessage
pirateK
Chez moi...
pirateK

new final chapter part2 Empty
MessageSujet: new final chapter part2   new final chapter part2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:43

voila la suite de la part1 nesitez pas a lacher des coms Arrow liens en signature!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: new final chapter part2   new final chapter part2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:28

ya pa un tres bon son c ptetre pask j'ai le cask? confused

sinon j'm pas trop ce kick Neutral (mé bon les gouts et les couleurs heing...) en + c'est le meme juska la fin non?? (ou alors j'hallucine c'est le cask ou l'enregistrement)

sinon sympa kan meme

mais franchement comparé aux premiers lives jtrouve ca + "banal" hum (et wé tavé ka pas envoyé des bons trucs dès le début lol Twisted Evil )

donc jsui sur tu peux mieux faire (meme si ca reste écoutable, mais tant ka faire jessay detre "constructif" lol)

vwala lach pa laffaire Wink
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: new final chapter part2   new final chapter part2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:29

ok mercije travail tt petit a petit desoler l'enregistrement et de mauvaises kaliter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new final chapter part2   new final chapter part2 Icon_minitime

new final chapter part2
Page 1 sur 1